iPod Touch 2.0 ou pas ?

2.0, c'est fait ?

• Oui, évidemment !

Votes: 20 55,6%
  • Non, je ne le ferais probablement pas.

Votes: 7 19,4%
  • Non, mais je vais le faire...

Votes: 9 25,0%

• Total voters
    36

Macuserman

iRadiologist
Club iGen
19 Mars 2008
6 511
458
Évian
Un sondage à étalage semblait se profiler !

C'est chose faite ! 2.0 est disponible depuis peu, bien que les serveurs ont l'air d'être occupés pour le moment ! :D

Je vais vous poser aujourd'hui, et demain, et après-demain etc...la question suivante:

"Avez-vous effectuer la migration vers 2.0 pour votre Touch ?"

J'voudrais ben... Mais j'peux point ! :hein:

Un sondage à étalage semblait se profiler !

C'est chose faite ! 2.0 est disponible depuis peu, bien que les serveurs ont l'air d'être occupés pour le moment ! :D

Je vais vous poser aujourd'hui, et demain, et après-demain etc...la question suivante:

"Avez-vous effectuer la migration vers 2.0 pour votre Touch ?"

Tu la trouve ou cette mise à jour ?????? :mouais:

j'aimerai bien la faire....
impossible, je cherche depuis 6h30 du matin...

parceque sans cette mise a jour les applications ne marchent pas, c'est ca ?
pourtant partout il est indiqué que c'est pour iphone !

:confused:

Alors...

Premièrement: la MàJ est dispo depuis environ 15 heures...

Deuxièmement: la MàJ est payante pour iPod Touch; 7.99€.

Troisièmement:les serveurs Apple souffrent et souffrent encore, c'est un peu le bordel faut avouer...

Quatrièmement: la MàJ est dispo depuis iTunes, mais aussi depuis Apple, le site...ici.

Cinquièmement: Simbouesse; c'est bien du flood...:rolleyes:

Sixièmement: sans 2.0 aucune application, aussi bien gratuites que payante n'est installable: à signaler que le site AppStre est très bien fait...non seulement les applications sont séparées par modèles (iPhone/iPod Touch) mais aussi TOUTES celles étant gratuites sont regroupées...:up:

Septièmement: il vous faut absolument iTunes 7.7 pour accéder au AppStore (depuis iTunes toujours).

Encore des questions, des réactions, allez-y ! :)

Salut,

Pour ceux qui aurait des problèmes pour installer la version 2.0 du firmware sous Windows Vista (plantage d'iTunes), voici la marche à suivre :
-Lorsque la fenêtre vos avertissant qu'un nouveau firmware, choisir "Télécharger uniquement".
-Une fois le firmware télécharger, faire une restauration de l'iPod (remise à zéro, toutes les données seront supprimées).

@+
iota

chez mai ça marche

Je regarde attentivement les résultats du sondage...

Juste un chiffre en passant: 425,000; c'est le nombre d'iPhone 3G vendus...
On estimerait par ailleurs à 80,000 le nombre d'iPhone pas encore activés...:up: