Je penche plutôt pour un bug de la base de données de GoogleMaps.
Pour mémoire, cette localisation repose sur une base de données recensant TOUTES les bornes WiFi (des petites voitures Google se promenant dans les rues pour enregistrer les références de ces bornes et les positionner sur leur base cartographique).
Quand on se connecte à une borne WiFi, Google recherche cette borne dans sa base de données et en déduit notre positionnement (en fait c'est la position de CETTE borne qui est affichée)... d'ailleurs quand on y pense, ça fout la trouille! Google a une base de données permettant de positionner très précisément n'importe quel utilisateur d'un matériel WiFi dès que celui-ci se connecte à une borne WiFi, n'importe où dans le Monde!!!
Si une borne près du Stade de France a été identifiée avec le même identifiant que TA borne (avec éventuellement une erreur faite lors de la "capture" de cette borne), ou si les coordonnées géographiques de TA borne on été mal saisie dans la base de Google, alors tu seras toujours mal positionné (du moins jusqu'à une nouvelle mise à jour... les petites voitures de Google continuant à se promener pour enregistrer de nouvelles bornes ou actualiser leur base)
Pour ce qui me concerne, par exemple, avant l'été j'étais positionné à une rue de ma véritable position. Depuis le mois d'août, je suis exactement placé sur MON immeuble