iPod Touch et Syncro sur 2 ordis

antro

Membre actif
24 Février 2008
973
23
53
31
Bonjour à tous,

Après recherche, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question.
J'envisage l'achat d'un iPod Touch mais j'aimerai savoir s'il est possible de le synchroniser avec 2 Ordis différents:
- Chez moi depuis mon iMac en 10.5.5 pour avoir la musique iTunes
- Au boulot pour avoir mes contacts et mon calendrier du boulot qui est sous Outlook.

Autre question, est-ce que l'iPod Touch peut se synchroniser via Wifi ? J'entends dire que oui et non de l'autre côté.

Merci d'avance pour vos réponse.

Bonjour à tous,

Après recherche, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question.
J'envisage l'achat d'un iPod Touch mais j'aimerai savoir s'il est possible de le synchroniser avec 2 Ordis différents:
- Chez moi depuis mon iMac en 10.5.5 pour avoir la musique iTunes
- Au boulot pour avoir mes contacts et mon calendrier du boulot qui est sous Outlook.

Autre question, est-ce que l'iPod Touch peut se synchroniser via Wifi ? J'entends dire que oui et non de l'autre côté.

Merci d'avance pour vos réponse.

Non, impossible depuis 2 ordis ! Et non il ne se sychronise pas avec wi-fi :(

C'est con de ne pas pouvoir se synchroniser par Wifi. Ca serait tellement plus simple ! D'autant plus que visiblement on peut piloter iTunes par Wifi... Bon bref,... Encore un bridage de plus je suppose...

Pour ce qui est des contact et calendar, du coup, je sens que je vais devoir passer par Google.
ie => Outlook => Google Agenda => iCal + Carnet d'adresse sur Mac et tout synchroniser comme ça.

Ca marcherait ça ?

C'est con de ne pas pouvoir se synchroniser par Wifi. Ca serait tellement plus simple ! D'autant plus que visiblement on peut piloter iTunes par Wifi... Bon bref,... Encore un bridage de plus je suppose...

Pour ce qui est des contact et calendar, du coup, je sens que je vais devoir passer par Google.
ie => Outlook => Google Agenda => iCal + Carnet d'adresse sur Mac et tout synchroniser comme ça.

Ca marcherait ça ?

J'ai pas compris ca que tu demendais, tu veux savoir si c'est possible d'utiliser plusieurs programme pour le carnet d'adresse, etc.. ?

Non, je voudrais utiliser le mac chez moi pour synchroniser la musique, mais mon PC du boulot pour synchroniser les contacts et l'agenda.

J'ai compris que je ne pouvais pas le faire, donc je pensais que je pourrais balancer l'agenda et les contact sur gmail que je récupèrerait sur mon Mac chez moi pour synchroniser l'iPod.

Ca marcherait ça ?

Ça devrait marcher, si tu n'as pas de soucis à un moment ou à un autre de ta chaîne (à multiplier ainsi les étapes, tu multiplies les risques disons).

La solution la plus simple serait MobileMe mais tu ne veux pas forcément mettre 80 euros juste pour ça. À toi de voir, mais tu es dans le cas typique qui profiterait largement du système centralisé MobileMe. Avec seulement un mac et un iPod, je trouve déjà que c'est indispensable.