¤ Ipod Us ¤

Statut
Ce sujet est fermé.

d2oglas

Membre enregistré
10 Novembre 2007
1
0
Bonjour,


Je vais vous decrir mon probleme : :hein: :confused:

Alor voila je cherche des reponses a mes questions, voila, je part a new york en decembre (20 au 27 decembre) et j'ai bien l'intention de m'interresser au magasin apple :

Je me demende si les ipod de chez apple store a new york fonctionne en france, y a t-il une differcence avec les ipod francais ? si oui lequel ? que faut il savoir au sujet des ipod americains ?:confused:

Je vous demande de m'aidez dans ma demarche car les ipod americains sont moin cher qu'en france. :)

Et bien evidement y a t-il un risque de se faire attraper a la douane et si oui lequel ?:confused:


Merci a vous tous et vous toute :D:up:


Aidez moi svp !!
 


Je me demende si les ipod de chez apple store a new york fonctionne en france, y a t-il une differcence avec les ipod francais ? si oui lequel ? que faut il savoir au sujet des ipod americains ?:confused:

A ma connaissance, la seule différence c'est que les iPods Français son bridés à un niveau sonore plus bas que ceux vendu aux US.


Et bien evidement y a t-il un risque de se faire attraper a la douane et si oui lequel ?:confused:

Ben le risque c'est de payer la TVA +/- une amende.
 
  • J’aime
Réactions: richard-deux
Je confirme, aucun probleme, j'ai ramené 2 pods de NY, ils fonctionnent sans soucis.
Après avec la douane, chance ou pas chance !
 
Il est vrai que techniquement, l'iPod pourrait être considéré comme un périphérique, mais comme le forum frère de MacGeneration lui est consacré, pour tout ce qui le concerne, ça se passe dans les forums iGeneration.

http://www.igen.fr/

Et comme là, il ne nous est pas possible de transférer les topics, ceux ouverts ici seront fermés en vous invitant à vous y rendre.
 
Statut
Ce sujet est fermé.