iPodAcademy 1.0

Statut
Ce sujet est fermé.
je voudrais bien participer mais je n'ai pas l'ipod a ma taille
mad.gif

Foguenne a dit:
Bon, il me reste une vidéo à mettre en migne avec Mini et Rémi en star interstellaire...
laugh.gif
(stellaire pour Stella)
Pas le temps de la monter maintenant.
laugh.gif

oui mon Paul !
wink.gif

pour cham : seulement si elle veut !
wink.gif

pour silvia : pas de problèmes, je l'aime le mackie !
wink.gif

Silvia a dit:
Trop trop bien
laugh.gif
laugh.gif
j'ai bien ri
laugh.gif
j'ai bien aimé
Bravo
zen.gif

Je suis flatté ! (J'entends d'ici les mauvaises langues qui disent que je n'ai pas besoin de ça...
laugh.gif
)

Mon iDi(eu)sk étant réparé, voici le lien qui permet de regarder la séquence directement dans Safari : Alléluia !

Merci à Silvia, Paul et Hébus. J'en profite pour souhaiter la bienvenue à ce dernier.
wink.gif

Très bon doc , Apple devrait sorti des pubs drôles de ce genre pour faire vendre encore plus de ipod et de macs !!!!!

laugh.gif
laugh.gif
J'ai beaucoup aimé....cette séquence de Doc
voui, voui, ....
cool.gif

et
laugh.gif
laugh.gif
félicitations Anntraxh, une merveile ....
cool.gif

mouarf !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
ca fait désormais partie des classiques qui traineront sur mon Disque dur çà !
laugh.gif

Va y avoir de la rdiffusion à chaque personne qui s'approche de l'ordi !

Bravo et beau boulot !

Whaaaaaaaaaaa, génial, Anntharxh
laugh.gif
laugh.gif
smiliez.de_172.gif
mdr.gif

Comment s'appelle la musique de fond ?
confused.gif

merci !
laugh.gif

la musique est un titre de George Thorogood, "That's It, I Quit", extrait de son nouvel album, Ride Til I Die ... (je vous le conseille ! )

Super vidéo ! Et puis je suis rassuré, Tigg est rentré.
wink.gif

anntraxh a dit:
merci !
laugh.gif

la musique est un titre de George Thorogood, "That's It, I Quit", extrait de son nouvel album, Ride Til I Die ... (je vous le conseille ! )

Je viens d'aller écouter quelques extraits de son dernier album sur le MusicStore, c'est vraiment pas mal, en effet...
smile.gif

Les JEDI Lego ont récemment acquis des iPods et se sont mis à faire les pitres avec, mais malheureusement ils veulent pas qu'on les filme alors j'ai pu faire qu'une photo. C'est hors concours mais je peux ?

JEDI-pod.png

Avec dans l'ordre Blue LEGO, toujours aussi sérieux, White LEGO, toujours aussi poseur et Red LEGO, toujours aussi adroit.

Statut
Ce sujet est fermé.