Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à configurer ma Time Capsule (Airport) pour activer l'IPv6 derrière une FreeBox?
Mon FAI est donc Free (free.fr) et j'ai bien activé dans mon tableau de bord l'option IPv6.
Ma Freebox v5 est en mode pont. Je me sers alors de ma Time Capsule directement relier à ma FB comme routeur.
Par contre, je n'arrive pas à configurer ma Time Capsule pour qu'elle distribue correctement des IPv6 à mes machines sous Lion.
Quelqu'un aurait-il réussi l'opération?
Toutes mes recherches sur Internet se sont révélées vaines jusqu'à présent...
Merci d'avance,
Robert
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à configurer ma Time Capsule (Airport) pour activer l'IPv6 derrière une FreeBox?
Mon FAI est donc Free (free.fr) et j'ai bien activé dans mon tableau de bord l'option IPv6.
Ma Freebox v5 est en mode pont. Je me sers alors de ma Time Capsule directement relier à ma FB comme routeur.
Par contre, je n'arrive pas à configurer ma Time Capsule pour qu'elle distribue correctement des IPv6 à mes machines sous Lion.
Quelqu'un aurait-il réussi l'opération?
Toutes mes recherches sur Internet se sont révélées vaines jusqu'à présent...
Merci d'avance,
Robert