IPv6 chez Free et Airport

Robert Artichaut

Membre confirmé
19 Juin 2012
16
0
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à configurer ma Time Capsule (Airport) pour activer l'IPv6 derrière une FreeBox?

Mon FAI est donc Free (free.fr) et j'ai bien activé dans mon tableau de bord l'option IPv6.
Ma Freebox v5 est en mode pont. Je me sers alors de ma Time Capsule directement relier à ma FB comme routeur.

Par contre, je n'arrive pas à configurer ma Time Capsule pour qu'elle distribue correctement des IPv6 à mes machines sous Lion.

Quelqu'un aurait-il réussi l'opération?

Toutes mes recherches sur Internet se sont révélées vaines jusqu'à présent...

Merci d'avance,

Robert