Is Colette chouette?

• Créateur du sujet Créateur du sujet mikoo
  • Date de début Date de début

Pour vous Colette c'est...

• Total voters
    42
Statut
Ce sujet est fermé.

mikoo

Membre expert
Club iGen
14 Décembre 2003
1 459
87
" Colette c'est chouette say it again, i meet you at the café just tell me when"...

Colette vends des peluches, colette vends des chaussures, colette vends des Cd, Colette vends des must have hypra-chers ... et puis Colette vends aussi des Macs et des iPods, et bien entendu tout les accessoires "hype" qui vont avec. Le but de ce sondage est de savoir ce que vous pensez de ce concept-store.

Vendent même des habitrs fais par des suisses, y a pas de doutes,s c'est nase :D

supermoquette a dit:
Vendent même des habitrs fais par des suisses, y a pas de doutes,s c'est nase :D

Des Suisses enfermés dans des ateliers clandestins, ou on les fouette pour qu'ils fabriquent des fringues à des cadences infernales?!? :eek: :eek: :eek: ... Oh my God!!! :D :D :D

D'ailleurs, je ne me souvient plus si le prix des Mac chez Colette est le même que sur l'Apple Store. Il est fort possible (et ça ne m'étonnerait pas) qu'ils soient plus chers!!
:rateau:

Tiens, une fois que tu auras trouvé la solution à tes histoires de flis, fais le moi savoir !
Afin que tu profites pleinement de ta venue à Paris, j'ai d'autres endroits à te faire visiter :siffle:

PATOCHMAN a dit:
Rhââââârh, 'tain de Manon!!! je me rappelle jamais si le fil bleu il doit aller à la minuterie ou au détonnateur... :mad: :D

Ça donne quoi si tu mets aux deux? :confused:

PATOCHMAN a dit:
... Tout dépend dans quel ordre tu as branché le rouge, le vert et le marron... Mais c'est moins dangereux qu'une roulette Russe au fusil à pompe... Quand même.
Bon, je laisse tomber, trop de fils :D :D

mikoo a dit:
" Colette c'est chouette say it again, i meet you at the café just tell me when"...

Colette vends des peluches, colette vends des chaussures, colette vends des Cd, Colette vends des must have hypra-chers ... et puis Colette vends aussi des Macs et des iPods, et bien entendu tout les accessoires "hype" qui vont avec. Le but de ce sondage est de savoir ce que vous pensez de ce concept-store.

À part une housse d'iPod, je n'ai rien trouvé d'autre lié à la pomme... Et que dire d'autre sinon que je trouve ça très superficiel et branchouille. S'ils vendent, tant mieux, moi je n'achèterai rien chez eux, pas mon univers du tout.

Y'en a en Corse ? Faut demander à Patochman s'il a pas des copains qu'ont un peu de stock de TNT... :D :D :D

Afin que tu profites pleinement de ta venue à Paris, j'ai d'autres endroits à te faire visiter :siffle:[/QUOTE]

Tu connais d'autres endroits mieux que colette à paris??? :hein:
je serais curieux de les connaître ... :siffle: :D

1.618 a dit:
À part une housse d'iPod

C'était pas la house à environ 200euros en édition spéciale machin truc?? :D
À noter que 8 personnes ne savent pas ce que Colette est... :rateau:
Bouuuhhh la honte!!! :D :modo:

mikoo a dit:
C'était pas la house à environ 200euros en édition spéciale machin truc?? :D
À noter que 8 personnes ne savent pas ce que Colette est... :rateau:
Bouuuhhh la honte!!! :D :modo:

Y'a qu'à dire qu'on t'avait attendu pour savoir que ce qui nous pend entre les jambes ne nous servait pas qu'à évacuer les toxines... :p

J'ai découvert ce qu'était "Colette" grâce à ce post.

En fait avec ce genre de magasin, les options sont simples :

1- Les pulvériser au lance-roquette :D
2- Y apporter une cinquantaine de clébards et de les y laisser une bonne semaine, histoire de refaire la déco et d'instaurer une ambiance qui sied vraiment à ces lieux. :casse:

ça soulagerait, mais on se fait du mal parfois...

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Statut
Ce sujet est fermé.