Is Colette chouette?

• Créateur du sujet Créateur du sujet mikoo
  • Date de début Date de début

Pour vous Colette c'est...

• Total voters
    42
Statut
Ce sujet est fermé.
TranXarnoss a dit:
J'ai découvert ce qu'était "Colette" grâce à ce post.

En fait avec ce genre de magasin, les options sont simples :

1- Les pulvériser au lance-roquette :D
2- Y apporter une cinquantaine de clébards et de les y laisser une bonne semaine, histoire de refaire la déco et d'instaurer une ambiance qui sied vraiment à ces lieux. :casse:

ça soulagerait, mais on se fait du mal parfois...

Toi... Tu es méchant, tiens! :D :D :D

Le s3 ou 4 fois où j'y suis allé, c'est au restau en bas, plat du jour correct, à l'époque y'avait l'accès wifi avec une borne airport.
A noter que le personnel est aussi sympa en bas au restau que désagréable à la boutique en haut. Très décoratif, comme il se doit.
Se faire jeter ou ignorer pour ces prix-là, c'est du pur masochisme de pseudos fans de hype branchouilles.
Rien d'essentiel donc, il y a plein d'autres endroits plus sympas et meilleurs ailleurs dans Paris.

Pour faire péter, je préfèrerai économiser le plastic pour d'autres endroits plus stratégiques.

J'y suis aller une seule fois! Ils faisaient des travaux. Quand j'ai vu que même les ouvriers étaient habillés plus hype et plus classe que la plupart des clients, je suis parti en courrant... :mouais: :heu:

Colette.... Colette.... c'était le prénom de ma prof de maths de cette année.... :siffle:
Va dans le métro Satanas !!!

• J’aime
Réactions: teo
a voté :)
(so "au dessus de mes moyens")
et puis direction Paris ... ça fait une trotte à vélo! :heu:

colette c'est un grand arnaque : vu sur vogue , edition special noel 2004

dsc000043small3xa.jpg

et voila en realité combient sa coute

heurement que on avait parlé ici , au bar , de cette clé bien avant noel
sinon bonne poire je l'aurait acheté a noel :mouais: :mouais: :mouais:

ps : mackie, je compte toujours sur toi pour me trouver un site qui livre en france ;) :love: :love: :love:

• J’aime
No, it's Bernadette who is très chouette.

• J’aime
Réactions: anntraxh
:affraid:

:mouais: en fin de compte, même si j'avais les moyens... :siffle: :heu:

Y a des truc rigolo, mais bon les prix sont vraiment surfait !
Un magasin de riche en manque de sensation forte...
Style "tu as vu ma fourre d'iPod Louis Vuitton" :cool:

:zen: :up:

on est pas arrivé si on fais des sondages sur les magasins...:siffle:

le mieux, chez Colette, c'est de prendre un t-shirt en rayon, de filer à la caisse, et de s'apercevoir que ledit t-shirt fait 1/4 de salaire moyen parce qu'il y a un tâche vintage dessus....

fan ta stik :D

• J’aime
Colette ? j'adore !!! :love: :love: :love:

Superficiel donc indispensable :love: :love:

et puis c'est là que je croise les plus belles putafranges :love:

purestyle a dit:
Superficiel donc indispensable :love: :love:
Je suis bien d'accord et j'aime savoir que cela existe. Mais je n'aime pas l'orientation esthétique et artistique autour du concept: années 70, moderne electro etc...
Pour ma part, je suis plutôt classique: cravattes Hermès, Church's, sac de voyage Vuitton (pour faire jaser), uniquement en certaines circonstances.

Lio70 a dit:

voila un homme de classe !!! :up: :up: :up:

petit anedocte : bioman et notre temoin de mariage s'achetent pour la cerimonie de mariage (un lointain decembre ) des church's , le model grafton ....

habitués les 2 au mocassin hilton , il n'arrivaient pas a les faires et a la veille du mariage ils ont enfilé leur chaussure et il sont allés se promener dans les champ enneigé !!! :D :D :D :D :D :D

• J’aime
Réactions: Lio70
Pour ma part, grâce à Colette j'ai découvert le groupe "Chicks On Speed" qui est ma foi bien tripant :up: À part le prix de certain cd (un jour j'ai vu l'album simple de NERD à 35euros tout ça parce qu'il y avait un porte clé avec!!!), la selection musicale (et aussi les dvd) sont pas trop mal chez Colette.

qui se souvient de mon ancienne signature ? En complément de Colette, il y avait Toni & Guy et A.P.C :love:

purestyle a dit:
qui se souvient de mon ancienne signature ?

Euh... pas moi ! :rose: Mais faut dire que faire abstraction de la nouvelle me demande déjà beaucoup d'efforts :p :rateau: :D

purestyle a dit:
qui se souvient de mon ancienne signature ? En complément de Colette, il y avait Toni & Guy et A.P.C :love:

Moi je me souviens avec aussi un grand loft et plein de trucs qui font bien, belles voitures et supers pépées, non ? :D

J'ai fait quelques kil' en 911 Targa 1973 orange, ce ouikende et aussi dans une Spitfire jaune. Là Spit serait plus à ton gout, non, plus anglaise ? ;)
Définitivement en province, mais on s'amuse partout, je peux le garantir.

Pour revenir à Colette, avant de hurler aux bombes, au lynchage du bobo comme du provincial, je dirai juste que les gens qui veulent (pas) aller y claquer leur blé, on va pas les en empêcher.

Statut
Ce sujet est fermé.