isight ne fonctionne plus

rozychou

Membre confirmé
3 Novembre 2009
16
0
Bonjour à tous !

Voilà, jusque là j'utilisais manycam pour mes conversations vidéos et je n'avais aucun souci. Mais aujourd'hui, en allant sur chatroulette (oui, bon... ^^) on me demande de télécharger la dernière version de flash player ; je ne sais pas si c'est la source du problème mais depuis, ma webcam ne s'affiche plus. J'ai été dans les paramètres, changé la source etc mais la source reste bloquée sur "ISight intégrée" et ma fenêtre reste noire.

J'ai donc supprimé manycam, toujours rien. J'ai essayé avec CamTwist, mais je ne le vois même pas dans les sources.

Quelqu'un a t-il une solution à mon problème ?? Merci d'avance !

Est-ce que ça fonctionne avec Photo Booth?

Note du modo : Une question concernant l'iSight intégrée d'un Mac n'a rien à faire dans "Applications". Si le problème est matériel, c'est dans la section traitant de la catégorie du Mac considéré qu'on en parle, et si c'est logiciel, alors, c'est un problème "système", cette caméra étant gérée par Mac OS X ! On déménage.

Oui, quand je vais dans les effets manycam est affiché et ça a l'air de fonctionner.

---------- Nouveau message ajouté à 15h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h48 ----------

sur Skype aussi d'ailleurs.

---------- Nouveau message ajouté à 16h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h57 ----------

Par contre je ne trouve pas la rubrique "système" ! :S

---------- Nouveau message ajouté à 16h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h05 ----------

S'il vous plaît.... Il n'y a personne qui puisse m'aider ? :(

[/COLOR]Par contre je ne trouve pas la rubrique "système" ! :S[/QUOTE]

Ds la barre de titre (à droite de ) : Finder > Aller > Ordinateur > Ouvrir Macintosh HD > Système.

Attention , on se trouve à la racine du disque donc ne pas faire tout et n'importe quoi. ;)

Je suis désolée, je ne comprend pas bien... Dois-je déménager mon post vers la rubrique "système" ou bien chercher des options sur mon mac ?