Bonjour,
Mon post va ressembler a beaucoup de topics déja posté sur le sujet mais il a une particularité de différente. J'ai déja essayé d'en parler sur les autres topics, mais comme ils sont anciens, je n'ai pas eu de réponses. Je tente de créer un nouveau post traitant de mon probleme particulier.
Je dispose d'un macbook et d'amsn (dernière version, normalement). Je ne connais pas ma connexion internet, je ne sais pas si c'est une livebox ou free ou autre, car je suis en résidence et j'utilise le réseau local (avec donc un cable ethranet).
Avant j'arrivais parfaitement à faire fonctionner ma caméra isight sur amsn, mes contacts pouvaient me voir sans soucis.
Puis mon ordi a planté (eh oui, les macs, de moins en moins infaillibles?) et le disque dur a été remplacé.
Depuis, j'ai réinstallé amsn mais impossible de faire fonctionner ma caméra. Mes contacts voient apparaitre un écran blanc, puis ça coupe juste après.
Jusque là c'est le même probleme que pour beaucoup d'autres sur le forum. Vous avez donné pour solution des manipulations à faire sur la freebox/livebox ou routeur...mais je n'ai hélas, aucun moyen de modifier les paramètres de la box ou du routeur, ni même de connaitre ma connexion internet, puisque c'est la résidence qui gère tout.
N'y a til pas moyen de modifier les paramètres et de régler le probleme sans toucher au routeur/box? (dans les paramètres de mac system par exemple...)
De plus le probleme semble venir de mon ordi et non pas du routeur ou de la box, puisque avant mon bug, la caméra marchait parfaitement, sans que j'ai à faire le moindre réglage.
Depuis, mon ordi a planté et quelques paramètres ont peut etre été déréglés, mais le routeur/box n'ont pas changés (normalement).
Le probleme viendrait donc de mon ordinateur...
Auriez vous une solution pour faire de nouveau marcher mon isight sur amsn sans toucher aux paramètres routeur/box?
Merci beaucoup de votre aide, je cherche en vain la solution sur internet, sans aucun résultat. J'espère que vous pourrez me faire profiter de votre petit génie
Mon post va ressembler a beaucoup de topics déja posté sur le sujet mais il a une particularité de différente. J'ai déja essayé d'en parler sur les autres topics, mais comme ils sont anciens, je n'ai pas eu de réponses. Je tente de créer un nouveau post traitant de mon probleme particulier.
Je dispose d'un macbook et d'amsn (dernière version, normalement). Je ne connais pas ma connexion internet, je ne sais pas si c'est une livebox ou free ou autre, car je suis en résidence et j'utilise le réseau local (avec donc un cable ethranet).
Avant j'arrivais parfaitement à faire fonctionner ma caméra isight sur amsn, mes contacts pouvaient me voir sans soucis.
Puis mon ordi a planté (eh oui, les macs, de moins en moins infaillibles?) et le disque dur a été remplacé.
Depuis, j'ai réinstallé amsn mais impossible de faire fonctionner ma caméra. Mes contacts voient apparaitre un écran blanc, puis ça coupe juste après.
Jusque là c'est le même probleme que pour beaucoup d'autres sur le forum. Vous avez donné pour solution des manipulations à faire sur la freebox/livebox ou routeur...mais je n'ai hélas, aucun moyen de modifier les paramètres de la box ou du routeur, ni même de connaitre ma connexion internet, puisque c'est la résidence qui gère tout.
N'y a til pas moyen de modifier les paramètres et de régler le probleme sans toucher au routeur/box? (dans les paramètres de mac system par exemple...)
De plus le probleme semble venir de mon ordi et non pas du routeur ou de la box, puisque avant mon bug, la caméra marchait parfaitement, sans que j'ai à faire le moindre réglage.
Depuis, mon ordi a planté et quelques paramètres ont peut etre été déréglés, mais le routeur/box n'ont pas changés (normalement).
Le probleme viendrait donc de mon ordinateur...
Auriez vous une solution pour faire de nouveau marcher mon isight sur amsn sans toucher aux paramètres routeur/box?
Merci beaucoup de votre aide, je cherche en vain la solution sur internet, sans aucun résultat. J'espère que vous pourrez me faire profiter de votre petit génie