iSight partout !

davyok3

Membre confirmé
30 Août 2006
10
0
La iSight étant desormais incorporée à toutes les nouvelles machines, est elle aussi intéressante que cela !
Possédant un Macmini et devant changer ma cam, dois-je m'y intéresser ?
Avec quels logs fontionne-t-elle d'ailleurs ?

Merci

davyok3 a dit:
La iSight étant desormais incorporée à toutes les nouvelles machines, est elle aussi intéressante que cela !
Possédant un Macmini et devant changer ma cam, dois-je m'y intéresser ?
Avec quels logs fontionne-t-elle d'ailleurs ?

Merci

la caméra iSight n'est plus en vente à l'heure actuelle suite à une directive européenne. tu peux en trouver d'occasion (ou s'il en reste en stock chez un vendeur).

Cette caméra fonctionne avec iChat, iMovie, Quicktime, Photobooth. Tous les softs nécessitant une caméra fonctionnant sur mac en fait.

mais en aucun cas d'autres logs de chat si je comprend
quelles sont les cams audio visuelle intéressantes dans ce cas ?

L'iSight Externet permet d'utiliser PhotoBooth, même sur les Mac n'ayant pas d'iSight intégré ?
Car quand on utilise une autre webcam, l'image est mauvaise et très peu d'effets fonctionnent.

Merci.

Légalement, un mac qui n'a pas d'iSight integré n'a pas PhotoBooth.
Mais avec PhotoBooth enabler, je crois qu'il reconnais l'iSight externe.

Je ne pense pas que l'on puisse le donner sur ce forum, car je ne crois pas que cela soit très légale :)

il me semble, d'après ce que j'ai pu lire, que photobooth n'a pas besoin d'enabler pour fonctionner sur les ordinateurs munis d'une isight externe :zen:
(contrairement à Front Row, toujours d'après ce que j'ai pu lire)

Photobooth n'a pas besoin d'enabler ou autre patch, il tourne comme n'importe quelle autre appli sous Tiger à partir du moment ou une iSight firewire est branchée.
Par contre j'ai testé sur un Mini G4 1,42 ghz ça rame grave... la carte vidéo doit etre trop faible. Sur un G5 ça doit mieux fonctionner, sachant qu'il y'a eu des iMacs G5 avec iSight intégrées.

Elle contiendrait des substance polluantes empêchant son recyclage. Pour ceux qui seraient intéressés, j'en ai vu une à 149 € au Cash Express (ex Cash Converter) du 46 Bd de strasbourg (métro Chateau d'Eau à Paris 9ème) mardi dernier. Si vous venez de loin, téléphonez avant d'y aller (01 42 02 88 88), elle va sûrement pas rester longtemps !

J'ai eu la chance d'en acquérir une pour un prix dérisoire (en prime lors d'un achat d'un iMac d'occasion) il y a quelques mois. Je la mets de côté pour les jours où j'aurai faim :D

il me semble, d'après ce que j'ai pu lire, que photobooth n'a pas besoin d'enabler pour fonctionner sur les ordinateurs munis d'une isight externe :zen:
(contrairement à Front Row, toujours d'après ce que j'ai pu lire)

Je confirme, j'utilise PhotoBooth sur PowerBook G4 avec mon iSight, et tu as juste besoin du programme PhotoBooth, rien d'autre ;)

• J’aime
Réactions: Freelancer
J'en recherche une, donc si vous avez ça sous la main !!!
Passer par email ou MP.

Inutile de proposer ds prix complétement dérisoir étant donné que sa rareté va bientôt disparaître !!!

En tout cas merci pour ces réponses !!!

Inutile de proposer ds prix complétement dérisoir étant donné que sa rareté va bientôt disparaître !!!

Sacrée phrase ! Es tu bien certain d'avoir utilisé les bons termes ou est ce une figure de style ?

Tu veux dire "inutile de te proposer des isights à des prix affolants étant donné que l'isight sera bientôt de nouveau disponible" .... ou pas ?

En fait il est fort probable que d'ici la sortie de Leopard (et donc PhotoBooth et FrontRow inclus avec le DVD d'OS X 10.5), il y'ait de nouvelles webcams USB compatibles sur le marché.
Steve Jobs lors de la présentation d'iChat dans Leopard avait sous-entendu qu'on pourrait brancher d'autres webcams qu'une iSight...

L'idéal serait peut-être qu'Apple sorte aussi un ensemble iSight très compacte en USB2 avec un capteur infrarouge et une télécommande pour FrontRow.

Je redoute un peu qu'Apple abandonne progressivement le Firewire sur ses périphériques. Dommage, ce bus ne mérite pas ça, surtout face à l'USB ...

Tu veux dire "inutile de te proposer des isights à des prix affolants étant donné que l'isight sera bientôt de nouveau disponible" .... ou pas ?

Oui pourquoi ? Ais-je tord ?

Sinon, moi j'en veux une en FW !!!! C'est bien plus pratique !!!