malickalmort Membre confirmé 27 Janvier 2006 15 0 46 23 Avril 2006 #1 bonjour je cherche des sites de chat par webcam juste pour pouvoir utiliser isight pour la premiére fois merci
bonjour je cherche des sites de chat par webcam juste pour pouvoir utiliser isight pour la premiére fois merci
kaviar Membre expert Club iGen 13 Septembre 2004 4 845 190 67 applenews.mqcd.fr 24 Avril 2006 #2 malickalmort a dit: bonjour je cherche des sites de chat par webcam juste pour pouvoir utiliser isight pour la premiére fois merci Cliquez pour agrandir... tu as par exemple iChatClub.org.... Mais je pense qu'une petite recherche sur Google te donnera d'autres résultats...
malickalmort a dit: bonjour je cherche des sites de chat par webcam juste pour pouvoir utiliser isight pour la premiére fois merci Cliquez pour agrandir... tu as par exemple iChatClub.org.... Mais je pense qu'une petite recherche sur Google te donnera d'autres résultats...
wolverine Membre expert Club iGen 12 Février 2006 1 134 102 57 banlieue sud de paname 26 Avril 2006 #3 tu peux aller sur le tchat de wanadoo sur leur site et tu dois avoir la possibilité de discuter avec la webcam !
tu peux aller sur le tchat de wanadoo sur leur site et tu dois avoir la possibilité de discuter avec la webcam !