iSub / SoundSticks ?

Zitoune

Membre expert
Club iGen
16 Octobre 2000
4 852
4
L'ensemble SoundSticks de HarmanKardon est très beau, mais est-ce que vous pensez que ça vaut vraiment le coût ?
Et acheter juste l'iSub (le caisson de basse) ?
Merci.

Ca dépend de l'iMac que tu possèdes : s'il est antérieur à 1999 (fréquence inférieure à 350 Mhz) les enceintes intégrées sont de très mauvaises qualité, et donc tu sentiras une grosse différence, tu apprécieras mieux jeux et musique. Si tu as un iMac avec enceintes Harmann Kardon, comme c'est mon cas, l'iSub peut suffire à les compléter sur les graves et les médiums inférieures. Je sens également une grosse différence, et l'ensemble me suffit pour écouter de la musique. Après, tout dépend de tes exigences : si tu as l'oreille musicale, même les Soundsticks ne te suffiront pas, il te faudrait plutôt relier le mac à un chaîne hifi

Franchement cela dépend de tes attentes musicales.
Le système SoundStick de Harman est vraiment fabuleux, tu auras une meilleure homogénéité du son avec ce système qu'avec les HP du Imac et le sub.
A toi de voir, car il y a tout de même 1000F de différences entre le sub et le système complet. (Sur Apple store), en magasin style FNAC il me semble qu'il y a un peu plus, le SoundStick est à 1990F contre 1500 sur Apple Store.

Salut a tous,j'ai evoquer cette question il y'a quelque temps a propos de l'isub mais je suis rester un peu sur ma faim j'ai un imac 350 mac os x et le son ai vraiment plus fluet que sous os 9 donc je me demandais si le fait d'acheter un isub resoudrai cet effet "transistor" mais la!!! les reponses fusent dans tous les sens il parait le l'isub ne fonctionnerait pas sur mac os x ,d'autres disent que si, et mon revendeur est incapable de me le dire "je pense que ça va marcher" alors avec ça ????? .
frown.gif
wink.gif

j'ai acheté l'ensemble il y a six mois et vraiment mais alors vraiment je ne le regrette pas, excellente qualité et quel design!!!
Demandes au père noël il paraît que ça va être la saison
grin.gif

j'ai un iSub avec un iMac DV400 (lecteur CD à fente) : le son est métamorphosé sous 9 comme sous X 10.1 (faut au moins la 10.1 pour qu'il soit reconnu sous X).

Je trouve la différence de prix entre iSub+soudsticks et iSub seul injustifiée. L'ensemble est hors de prix. Par contre, l'iSub seul est un excellent achat à un prix correct pour qui écoute bcp de musique sur son iMac !
Je le recommande vivement.

ps : à placer sous le bureau pour un son optimal !

En le placant sous le bureau le son des graves est encore un peu plus renforcé !

Pensez-vous qu'un nouvel ensemble puisse exister dans un futur proche ?

Bien à vous

Holmes
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par tornade13:
au fait pourquoi sous le bureau tu le trouve moche
grin.gif
grin.gif
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

pour des raisons esthétiques, j'aurai préféré le mettre sur le bureau, mais le son est vraiment meilleur quand il est en dessous !