iTMS le 28 avril en Suisse... [ouvert le 9/05/2005]

sylko a dit:
Arghhh! Je me suis fais passer devant par un Suisse allemand, dans les Tops iMix. :hein: :D
Pourtant ce matin à 8h on était encore en tête à tête tous les deux. :D

Pour les Magicrays, je regarde ce soir, ça m'intéresse aussi. Si quelqu'un le sait, il peut poster l'info ici ? ;) merchi :D

Le portail suisse-alémanique Music.ch parle de l'ouverture de l'iTMS Suisse et se déclare plutôt déçu de l'offre en musique suisse. En particulier manqueraient à l'appel des artistes travaillant avec des labels indépendants.

Oui, cool le iTMS enfin en Suisse. J'ai tout de même deux remarques:
- côte psychologique, 0.99 face à 1.50
- il manque encore des artistes, par rapport aux autres Stores (je pense aux Stray Cats)

En tout cas, UBS qui offre un morceau est une bonne idée. ;)

Ca nous permet de découvrir les goûts musicaux de nos amis suisse-allemands. Dans le top-10 des meilleures ventes: en position 2: Nena - Liebe ist, en position 8: Wir sind Helden - Gekommen um zu bleiben. :)

Macounette a dit:
Pour les Magicrays, je regarde ce soir, ça m'intéresse aussi. Si quelqu'un le sait, il peut poster l'info ici ? ;) merchi :D
Ils n'y sont pas. Quel dommage. :(

WebOliver a dit:
Y a même Alain Morisod. Top mega cool. :p

Ben en faite, c'est que des mélodies new age. Y'a pas les sweet people! :D :D :D

Sinon le coté psychologiste du 0,99 faut pas non plus croire au santa claus! Encore heureux qu'il l'ait pas foutu à 1,99CHF!

Rhaa enfin l'iTMS dans nos chères contrées, que du bohneur!!

Long sujet de la TSR au sujet de l'ouverture de l'iTMS. Bon ca fait un sacré coup de pub!

mog a dit:
Long sujet de la TSR au sujet de l'ouverture de l'iTMS. Bon ca fait un sacré coup de pub!
Comme d'hab bourré de stéréotypes et de raccourcis (les gens qui s'intéressent à la musique en ligne sont ou bien des "ados de 12 à 18 ans" ou alors "ils piratent de toute façon" :rolleyes: ). Mais bon reportage quand même (j'aime bien la TSR sinon.).
Pour ceux qui l'ont raté vous pouvez le visionner en ligne ici :up: (choisir Vidéos -> menu "visionnez les émissions" -> le 19h30. Attention plug-in Real Player requis).

L'UBS a également décidé de frapper un gros coup avec la sortie de l'iTMS. Toutes les vitrines des succursales sont décorées. Plus une campagne d'affichage avec pub d'une page entière dans les journaux. :up:

Je suis fier (pour une fois) de ma banque. :D :D

Arf mon mix est n°1 :love: