Le Gognol a dit:Bon débarras !Je peux soumettre à l'iTMS suisse une liste d'autres personnalités à éradiquer ?
![]()
'+
C'est bon, j'ai la même liste.
Le Gognol a dit:Bon débarras !Je peux soumettre à l'iTMS suisse une liste d'autres personnalités à éradiquer ?
![]()
'+
Pourtant ce matin à 8h on était encore en tête à tête tous les deux.sylko a dit:Arghhh! Je me suis fais passer devant par un Suisse allemand, dans les Tops iMix. :hein:![]()
L'album officiel de SMWebOliver a dit:
sylko a dit:
Ils n'y sont pas. Quel dommage.Macounette a dit:Pour les Magicrays, je regarde ce soir, ça m'intéresse aussi. Si quelqu'un le sait, il peut poster l'info ici ?merchi
![]()
Ca va arriver...Macounette a dit:Ils n'y sont pas. Quel dommage.![]()
WebOliver a dit:Y a même Alain Morisod. Top mega cool.![]()
valoriel a dit:TSR = Télévision Suisse Romande?![]()
Comme d'hab bourré de stéréotypes et de raccourcis (les gens qui s'intéressent à la musique en ligne sont ou bien des "ados de 12 à 18 ans" ou alors "ils piratent de toute façon" :rolleyes: ). Mais bon reportage quand même (j'aime bien la TSR sinon.).mog a dit:Long sujet de la TSR au sujet de l'ouverture de l'iTMS. Bon ca fait un sacré coup de pub!
mog a dit:Ben en faite, c'est que des mélodies new age. Y'a pas les sweet people!![]()
![]()
![]()
sylko a dit:Je suis fier (pour une fois) de ma banque.![]()
![]()
Macounette a dit:Arf mon mix est n°1 :love:
à qui le dis-tu... moi idem :sick: :mad:sylko a dit:Et moi, je me suis passer devant par un Suisse allemand... :mad:
Aye, aye mansylko a dit:Mais nous résisterons jusqu'au bout!![]()
![]()
![]()