iTMS le 28 avril en Suisse... [ouvert le 9/05/2005]

sylko

Membre expert
Club iGen
21 Mai 2001
5 556
810
67
A 1300 m, en face du Mont-Blanc
On y croit... :D :love: Le 28 avril c'est aussi le deuxième anniversaire du lancement de l'iTunes MusicStore? Non?

Le nom de domaine est seulement réservé depuis le 25 février... :eek: :D Si j'avais su, j'aurais fais mes achats chez Switch. :D

99cts ? Ça me parrait trop bon marché... :mouais:

Il serait plus logique que ça tourne autour des 1.50 CHF, non ?

wouah ce serait trop beau. :love: ... le 28 avril c'est pour dans 4, euh, presque 3 jours ! :up:

Rhô quel suspense :love:

Je ne sais pas si c'était le cas déjà avant... mais avez-vous remarqué qu'on arrive depuis la Suisse (sur iTunes) à visiter n'importe quel iTMS, à écouter des échantillons, et tout et tout ? Seul l'achat ne fonctionne pas...

Macounette a dit:
Rhô quel suspense :love:

Je ne sais pas si c'était le cas déjà avant... mais avez-vous remarqué qu'on arrive depuis la Suisse (sur iTunes) à visiter n'importe quel iTMS, à écouter des échantillons, et tout et tout ? Seul l'achat ne fonctionne pas...

C'était déjà le cas avant. ;)

J'ai tout de même tenté de contacter Apple Suisse, pour en savoir un peu plus. Evidemment, sans obtenir de réponse. :D

Plus que 3 jours. :D

sylko a dit:
C'était déjà le cas avant. ;)
Oki, merci ;) je dois avouer que j'avais décoché l'affichage de l'iTMS dans iTunes. Ce n'est que suite à ta news que je m'y suis intéressée à nouveau...

On en saura plus dans quelques jours.... :D