iTouch 4 satisfait?

Ambri-piotta

Membre actif
19 Janvier 2010
108
2
Genève
Bonjour les zamis,

Je vais probablement m'offrir un petit iPod Touch 4 32GB pour Noël
icon_lol.gif
et je voulais demander aux possesseurs de cet opus d'iTouch s'il étaient satisfaits de leur achat. Je suis possesseur d'un iTouch 2G qui ram extrêmement...je ne peux plus le voir
icon_eek.gif

Merci d'avance
icon_exclaim.gif
icon_wink.gif

Comment ne pas être satisfait... Il lui manque juste un bon APN, ça veut dire > N'attends RIEN de + de celui-ci que des photos ID ou avatar... Sinon comparé à un 2G, c'est énorme la différence :)

J'ai eu l'occasion d'utiliser ce nouveau iPod Touch, il est vraiment magnifique. La qualité de l'écran est tout simplement époustouflante.

La différence est grande entre un iTouch 2G et un 4G, on le ressent rapidement. Cependant, la batterie de mon 4G se vide relativement rapidement comparé à celle de mon 2G...

Moi je l'ai depuis sa sortie en Septembre et franchement, je ne le regrette pas. Je joue mêmes avec le capteur photo, car pour la majorité des appli photos style Polaroids, c'est bien suffisant.

Juste deux chose, cette agaçante manie de changer de format ( il est plus petit ) pour acheter de nouveaux covers et cases ...
Et puis j'ai dù me résoudre à ne plus synchroniser mes applis via l'ordi, car elles sont gelées ... tout le temps.