Itribu Montpellier

wiedl

Membre enregistré
3 Décembre 2009
1
0
Bonjour, Je suis très contente de mon nouveau MacBook Pro. Par contre, pour ceux d'entre vous qui habitent Montpellier, je vous déconseille iTribu (site Mauguio). Le service client laisse à désirer. Le vendeur avec qui j'ai eu affaire n'a pas pris mes questions sur le matériel au sérieux. Sans rentrer dans les détails, je reste avec l'impression qu'il s'est vraiment moqué de moi. Je suis particulièrement déçue par leur attitude, surtout après avoir dépensé un grand somme d'argent. Heureusement le nouveau Apple Store est arrivé à Odysseum. J'espère que l'esprit Californien sera mieux en évidence là-bas. Reste à voir.

Sachez vraiment que notre but n'est pas de prendre à la légère les demandes de nos clients.
Lors de la semaine de votre achat, il est vrai que nous avons été trés sollicité par notre clientèle.
Je vous propose de prendre contact avec moi (belotp@mac.com) pour m'excuser auprès de vous et répondre à votre demande initiale dans les meilleurs conditions.
Trés sincèrement.

Et bien moi je comprends pas votre réaction ! Je suis allé plus de 10 fois chez iTribu et franchement j'ai eu un trés bon accueil !
L'Apple Store de montpellier m'a beaucoup déçu par contre chez iTribu il savent vous écouter et se mettent en quatre pour vous servir !
Je n'ai aucun intérêt avec eux mais c'est une bonne adresse

Je n'ai jamais mis les pieds chez Itribu mais je suis aller acheter mon macbook pro à l'appleStore de l'odysseum ...

Bah rien à redire, pro, ils savent répondre à n'importe quelles questions, ils proposent même des explications et/ou une démo sur ce qu'on ne demande pas lol

Donc en ce qui concerne l'appleStore de Montpellier, moi je recommande !

Sachez vraiment que notre but n'est pas de prendre à la légère les demandes de nos clients.
Lors de la semaine de votre achat, il est vrai que nous avons été trés sollicité par notre clientèle.
Je vous propose de prendre contact avec moi (belotp@mac.com) pour m'excuser auprès de vous et répondre à votre demande initiale dans les meilleurs conditions.
Trés sincèrement.

LOL ! LE membre représentant iTribu !
Une sorte de veille pour éviter les médisances ! Pas mal j'avoue :)
Sa c'est du bon marketing ^^

Nan mais je pense que de toute évidence, dans toute enseigne, aussi bonne soit-elle (Sauf YouCast peut-être parce que là c'est vraiment abusé ^^) il y a toujours des "ratés", des clients qui repartent insatisfaits, mais bon il y en à juste moins qu'aux mauvaises adresses.
:zen: