iTunes 10.7 incompatible Mac OS X Léopard

benji5618

Membre actif
29 Août 2011
132
0
Quiberon
Bonjour,

Je viens de recevoir mon iPhone 5 et quand je l'ai connecter à mon MacBook qui tourne sur léopard. Il m'a demandé de faire la mise de itunes en 10.7. Mais voila, il est incompatible avec Léopard. Donc, impossible de le synchronisé. Avez-vous une solution ?

Racheter un Mac. C'est ce qu'Apple veut.

J'ai pas vraiment les moyens de le changer en ce moment.
Renvoie l'iPhone 5… That's Apple :(

Néanmoins, c'est bien indiqué sur le site web d'Apple :

La synchronisation avec iTunes sur Mac ou PC requiert :
Mac : OS X 10.6.8 (ou version ultérieure)
PC : Windows 7, Windows Vista ou Windows XP Édition Familiale ou Professionnel avec Service Pack 3 (ou version ultérieure)
iTunes 10.7 ou version ultérieure (téléchargement gratuit sur www.itunes.com/fr/download)

Passer à Snow Leopard si ton Mac est compatible.

Et pour dénicher le félin il faut consulter les sites de petites annonces (ou celles de Mac Ge).

Salut, j'ai le même souci, ne faut il pas acheter une mise a jour a 29€ ?

IL aurait fallu le faire quand elle était encore en vente.... mais aujourd'hui la seule version d'OS X vendue est la version 10.8 (Mountain Lion)

C'est bien vers les sites de petites annonces qu'il faut se tourner pour trouver MacOS X 10.6 (attention à ne pas accepter un prix supérieur à 29 Euro qui était le prix de vente par Apple)

C'est bien vers les sites de petites annonces qu'il faut se tourner pour trouver MacOS X 10.6 (attention à ne pas accepter un prix supérieur à 29 Euro qui était le prix de vente par Apple)

S'assurer également qu'il s'agit des DVD noirs des versions boîtes et non des gris fournis avec les Mac.

Néanmoins, plusieurs ici ont réussi à acheter Snow Leopard pour 16€, après avoir téléphoné à Apple.

S'assurer également qu'il s'agit des DVD noirs des versions boîtes et non des gris fournis avec les Mac.

le DVD de SnowLeopard est blanc!

DVD-INSTALLATION-SNOW-LEOPARD-IZCOMPUTER.jpg

Tu te souviens des vieux et pas du plus récent et dernier des DVD? ^^

Bonjour,

Je comprend pas, j'ai 10.5.8 et ITunes 7....

Quelqu'un peut comfirmer?

Merci

Le mieux à même de confirmer c'est toi, non? cmd-I sur iTunes et tu auras confirmation du numéro de version

Maintenant, ta question vient peut-être d'une confusion entre iTunes 7 et iTunes 10.7 (qui est la dernière version en date et qui est incompatible avec MacOS X 10.5.8)

Dernière édition: