Itunes 11.0.1 : Avis

Pourquoi vouloir absolument repasser sur la 10.7 ? Il suffit d'activer la barre latérale (Menu présentation) et hormis la disparition du "Cover Flow" il n'y a quasiment plus aucune différence avec la 10.7...

Hello

Je l'ai fait mais cela ne me convient pas pour le moment.

Bonjour et meilleurs voeux a toutes et tous,

Lors du passage à Itunes 11 j'été très déçu car lors de lecture de films ou de musique via AppleTV les coupures été fréquente. Mais! oui il y a un Mais je n'avais pas fait un redémarrage de Imac et AppleTV, celui fait plus de problème. La dernière version de 11.0.1 a corriger quelques bug. Maintenant pour les nostalgiques des cover flow c'est un autre problème moi j'utilise Itunes pour écoute de la musique ou voir des films.
Pour les amateurs de bon son les HP du Imac son nul mais sur PWB ils sont de meilleurs qualité, toutefois le MP3 est un son très compressé donc pas de miracle.

Ciao

salut,

je viens d'installer itunes 11.0.1 car en connectant mon iphone à mon mac, mon iphone n'apparaissait plus sur la gauche de la fenêtre Itunes...
en revanche je ne sais plus du tout comment synchroniser mes applis et autres... tout a changé, et je n'ai plus ce p.... de synchroniser!!!
J'en reviens vraiment de Mac... entre la time capsule que j'ai acheté il y a 8 mois et qui a fini dans mon placard ; l'Iphone 5 qui me demandait la dernière version mac os 10.6.8 (j'avais une ancienne version) alors que la version intermédiaire qu'on me demandait pour pouvoir installer 10.6.8 n'était même plus vendu (heureusement qu'il y a des potes dans ce monde!) ; et maintenant cette conne de version d'Itunes... je pense repasser chez microsoft.
Sur Itunes, je vais dans ma biblio de musique et je n'ai rien pour synchroniser..juste lecture aah si, et acheter les morceaux que j'ai déjà bien sûr, ça pour raquer on trouve facilement.
demain j'appelle le support pour installer enfin ma time capsule que je ne souhaite utiliser que comme disque dur externe et non comme un truc de sauvegarde, et après je vais voir avec Itunes, c'est vrai que Mac est intuitif, trop intuitif...

Bonjour,

J'utilise les 2 systèmes depuis des années il y a du bon et du mauvais des 2 cotés c'est comme ça il faut faire avec. Entre nous c'est dommage d'utiliser un Time Capsule seulement comme HD externe. Imagine un bad day ton HD interne est hs cela veut dire réinstalle des applis refaire les mise a jour régler les prefs......avec Time Capsule plus rien a faire aprés avoir changer ton HD tou ce fait automatiquement.

Ciao