salut,
je viens d'installer itunes 11.0.1 car en connectant mon iphone à mon mac, mon iphone n'apparaissait plus sur la gauche de la fenêtre Itunes...
en revanche je ne sais plus du tout comment synchroniser mes applis et autres... tout a changé, et je n'ai plus ce p.... de synchroniser!!!
J'en reviens vraiment de Mac... entre la time capsule que j'ai acheté il y a 8 mois et qui a fini dans mon placard ; l'Iphone 5 qui me demandait la dernière version mac os 10.6.8 (j'avais une ancienne version) alors que la version intermédiaire qu'on me demandait pour pouvoir installer 10.6.8 n'était même plus vendu (heureusement qu'il y a des potes dans ce monde!) ; et maintenant cette conne de version d'Itunes... je pense repasser chez microsoft.
Sur Itunes, je vais dans ma biblio de musique et je n'ai rien pour synchroniser..juste lecture aah si, et acheter les morceaux que j'ai déjà bien sûr, ça pour raquer on trouve facilement.
demain j'appelle le support pour installer enfin ma time capsule que je ne souhaite utiliser que comme disque dur externe et non comme un truc de sauvegarde, et après je vais voir avec Itunes, c'est vrai que Mac est intuitif, trop intuitif...