iTunes 11.2.1 (suite à une réinstall propre)

6 Octobre 2004
350
5
77
Lille
Il ne retrouve pas le dossier iTunes media et/ou iTunes music situés sur un DD externe, alors ces dossiers sont bien présents sur le DD, et ceci bien sûr après une réorientation vers le disque sur les Pref avancées.
Merci pour votre aide.

Si tu disposes encore d'une sauvegarde, recopie les fichiers iTunes Library dans le dossier Utilisateur/tonnom/Musique/iTunes.

Oui j'ai une sauvegarde. Mon dossier iTunes se trouve sur un DD externe car j'ai beaucoup de "musique".
Si je recopie les fichiers iTunes Library dans le dossier iTunes sur le DD, je vais créer des doublons, non ?

Hélas non.
Je précise (mais je pense que ça n'a rien à voir) que j'ai deux dossiers de musique dans iTunes media > music et iTunes music, c'est iTunes qui les a créés, pas moi.
Je ne comprends pas ma situation, j'ai l'air d'être le seul dans ce cas, et en tout état de cause c'est après avoir installé iTunes 11.2.1

---------- Nouveau message ajouté à 16h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h20 ----------

J'ai un peu honte.
Je viens juste d'aller dans Fichier > Ajouter à la bibliothèque le contenu de mes deux dossiers musique et il les a ajoutés, ça fonctionne, j'ai simplement perdu les (très nombreuses) listes de lecture que j'avais faites au fil des années...