iTunes 11 bug et plante

En désactivant la recherche dans la bibliothèque (clic sur la loupe) le bug disparait lui aussi...

J'ai donc désactivé cette option, vu le peu d'efficacité qu'elle représente pour le moment par rapport à une recherche classique...

Bonjour a tous,
Je viens de découvrir ce bug d'iTunes 11, la solution de désactiver la recherche dans la bibliothèque fonctionne bien et évite le plantage d'iTunes mais ce serait pas mal qu'apple nous sorte un correctif a ce problème !!!!!
Pour ma part le bug se manifeste lors d'une recherche d'un mot commençant par A suivit de R, aucun soucis lorsque l'on tape uniquement A ou encore que cette lettre est suivi d'autre chose qu'un R...
Pour info je suis bien sur la dernière mouture d'itunes, c'est a dire que le 11.0.1, je tourne sur un macbook pro Mi-2012 et utilise itunes Match, je n'ai pas encore essayé sur mon iMac...

Je confirme, en désactivant la recherche dans la bibliothèque et en activant la barre latérale, on se croirait un peu comme avant... pas terrible, quand même, leur truc. :mouais: