iTunes 2 m'a tout foutu en l'air

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par polo50:
chez pas comment vous faites les gards moi ca fonctionne nickel juste j'ai désinstallé avant d'installer la nouvelle et ca marche tres bien !! j'ai tout mes fichiers sur toutes les partitions os9 et X<HR></BLOCKQUOTE>
Tiens tiens !?!
Moi, avant l'install de la v2, j'avais déplacé la v1 !?!
et toi bateman, avais tu fait qq chose de particulier avant ? déplacement ou effacement ?
 
Je sais pas si elle a vraiment été enlevé du serveur : si c'est le cas : alors sachez qu'iTunes a été remis
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:
sur mon cube ca roule mais j'ai eu une frayeur au redemarrage car c'etait bcp plus long que d'habitude !<HR></BLOCKQUOTE>
Apparemment, l'intall déclenche une réoptimisation !

En tout cas, je venais de monter ma mem à 1 Go et de faire une partition de swapp sur mon 2ème DD !...
C'est le jour et la nuit
grin.gif
wink.gif
cool.gif
 
pauv brice : c'est toi qui a temoigné dans MacBidouille : t'as pas de pot.

tien massacre un pikatsu pour passer tes nerfs

pikachudie.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bibi78:
...J’ai mes 7 partitions y compris mon disque firewire de sauvegarde ; qui se sont effacés , non pas formatés car elles montent et il reste quelques fichiers.
...
<HR></BLOCKQUOTE>
Ces symptômes sont ceux que j'ai recontré début septembre à une màj de 10.0.x =&gt; 10.0.4 ?!?
mad.gif

et qui m'a amené à tout réinstaller
confused.gif

80% des fichiers avaient disparues sur mes 2 DD !!!
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
Je sais pas si elle a vraiment été enlevé du serveur : si c'est le cas : alors sachez qu'iTunes a été remis<HR></BLOCKQUOTE>

Ben non elle y est pas tout de suite là...

[03 novembre 2001 : message édité par Cricri]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:
...Bizarrement, ni les gros sites américains ni Apple elle-même n'en parlent encore, et il est toujours possible de télécharger iTunes 2 pour Mac OS X (à moins qu'Apple ait réagi et remplacé secrètement l'installeur par une version déboguée sans rien dire...).<HR></BLOCKQUOTE>
J'ai implicitement suggéré dans un post ci dessus qu'il pourrait y avoir 2 versions de l'install !?!
 
ce qui prouve désormais que la version proposée était vérolée... Y'a un mec chez Apple qui doit être sur le grill en ce moment!
grin.gif
 
Pour nfo et pour essayer de comprendre : chez moi tout s'est bien passé malgré mes deux disques Firewire connectés au moment de l'installation de iTunes 2. Mais j'avais pris soin de déplacer la version 1 dans u autre dossier pour comparer les deux. Important ?

En tout cas, à l'avenir, je veillerai toujours à déconnecter mon disque de sauvegarde en cas d'installation… et continuerai à stocker une unité de sauvegarde en un autre lieu chaque jour.

Et courage à ceux qui ont subi le problème…
 
Aucun problème chez moi (iMAC 500)
L'installation s'est déroulée sans encombre, mais j'avais bien pris soin de désinstaller la version 1 d'iTunes, comme il était bien précisé...
 
Je découvre vos déboires et je venais vous faire part de toute ma solidarité.
Pour ceux d'entre-vous, comme Brice, qui ont perdu des données primordiales, par exemple concernant leur société, du fait de cette mise à jour, je crois qu'à défaut de pouvoir remédier à cette erreur, j'entreprendrais des démarches auprès d'Apple.
Je suis le premier à aimer cette société. Mais je trouve que ce genre d'erreur relève du procès ou, si celui-ci n'est pas envisageable, justifie une réparation à la hauteur du préjudice.
Prenez contact avec eux, exigez d'être entendu. Je ne sais pas, demandez que l'on vous offre un iPod, ou quelque chose de ce genre.
Ils ne peuvent pas vous demander d'être fidèles et de ne pas exiger la moindre attention lorsqu'ils commettent de telles fautes à votre égard.
Enfin, vous trouverez peut-être ma réaction excessive, mais je suis de tout cœur avec vous, je trouve vraiment cette histoire lamentable, et je crois que vous êtes en droit de demander réparation et de vous faire entendre.

Bon courage,

Antiphon
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par EricGaranderie:
...Mais j'avais pris soin de déplacer la version 1 dans u autre dossier pour comparer les deux. Important ?…<HR></BLOCKQUOTE>
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Richie:
...j'avais bien pris soin de désinstaller la version 1 d'iTunes, comme il était bien précisé...<HR></BLOCKQUOTE>
J'ai aussi déplacé le iTunes v1 avant l'install !
Vu ce que j'ai lu par ailleurs, le pb est là !...
Une mauvaise instruction d'effacement !!!
Et quand iTunes n'est pas là ou il est censé être =&gt; pas de pb !...

confused.gif
et
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
mad.gif

C'est nerveux, on l'a échappé bel
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par golf:

J'ai aussi déplacé le iTunes v1 avant l'install !
Vu ce que j'ai lu par ailleurs, le pb est là !...
Une mauvaise instruction d'effacement !!!
Et quand iTunes n'est pas là ou il est censé être =&gt; pas de pb !...
<HR></BLOCKQUOTE>

Bof.
J'ai laissé iTunes1 à sa place et...pas de problème
rolleyes.gif
 
chez moi c'est parfais, je l'ai téléchargé sur le cite d'apple ce matin vers 8h et non sur la versiontracker, le bug viens peut etre du serveur (trop de demande),je dis ca mes j'y connais que dal ..........en tout cas tout fonctionne nickel.
(j'ai acheté la version complète de mac os 10,1 ,c'est peut ètre pour ca que ça fonctionne)
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par edohren:
chez moi c'est parfais, je l'ai téléchargé sur le cite d'apple ce matin vers 8h et non sur la versiontracker, le bug viens peut etre du serveur (trop de demande),je dis ca mes j'y connais que dal ..........en tout cas tout fonctionne nickel.
(j'ai acheté la version complète de mac os 10,1 ,c'est peut ètre pour ca que ça fonctionne)
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

VersionTracker ne fait que "linker" vers le fichier sur le site d'Apple, cela revient donc au même si on l'a téléchargé sur VT ou sur Apple.com.

De plus moi j'ai pas la version complète mais la mise à jour du 10.1 et ça a fonctionné aussi.

Le problème semble plutôt venir du nom des disques et de la présence ou non d'une ancienne version de iTunes.