iTunes 4

decoris

Membre expert
Club iGen
3 Novembre 2001
6 536
95
Belgique
alors, elle semble imminente cette mise à jour, avec entre autre le support de l'AAC, des nouveaux ipod, de rendez-vous, et du probable service de diffusion de musique en ligne d'apple.
et vous, qu'aimeriez vous y voir, comme nouveauté?

moi personellement, je verais bien un support beaucoup plus étendu de tous les formats audio et vidéo.
ainsi par exemple, on pourrait mettre des clips dans notre bibliothèque musicale, et les effets visuels seraient remplacés le cas échéant par la vidéo du clip.

des idées?
 
Pas trop, mais une sortie simultannée avec l'iPod semble nécessaire ...
 
c'est vrai que les dossier dans les playlist ça peut etre bien...

vous imaginez quoi comme compatibilité avec le service en ligne d'apple??? une playlist avec 30 000 morceau, et 50 cents l'écoute???
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> si seulement il pouvait etre moins moche et gerer les dossiers dans la playlist..

[/QUOTE]

A la façon de SoundJam ou Audion ?
 
laugh.gif

oui
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr />
laugh.gif

oui
laugh.gif


[/QUOTE]

qu'est ce qui suscite cette hilarité?
laugh.gif
 
Eh bien change de player !
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr /> oui mais audion on peut pas regarder des clips... pour une fois que microsoft fait mieux qu'apple (avec WMP)...

[/QUOTE]

Je préfère qu'un lecteur (gestionnaire) de musique se contente de lire (gérer) de la musique... Si c'est pour avoir une usine à gaz super lourde c'est pas la peine...

'+
 
Que chaque appli fasse uniquement ce à quoi elle est destinée, mais le fasse bien.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr /> oui mais audion on peut pas regarder des clips... pour une fois que microsoft fait mieux qu'apple (avec WMP)...

[/QUOTE]

Ahahah
laugh.gif

super un lecteur MP3 qui lit des clip
ooo.gif
(air impréssioné) quicktime ausi sais lire des clip et des MP3 .. et comme le dit très bien le Gognol, on parle de lecteur MP3 pas d usine a gaz qui essaye de faire des trucs inutile pour se démarquer
crazy.gif
 
une usine à gaz??? il est bien plus réactif que iTunes !!!! et puis dans qt tu ne sais pas lire la moitié des fichiers, et tu ne sais pas faire de liste de lecture...
 
Je vois bien cette sortie d'iTunes 4 coincider avec l'annonce de nouveaux iPods, du service de musique en ligne d'Apple et des Mpeg4 sécurisés...
 
Ce service en ligne est moins important que le matos ...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr /> une usine à gaz??? il est bien plus réactif que iTunes !!!!

[/QUOTE]

Essaye de gérer facilement et rapidement des Go et des Go de MP3 avec WMP (recherche, classement, modification de tags, etc.), créer des playlists aussi facilement tout en important de façon réellement souple et instinctive (iTunes peut lire n'importe quel titre du CD que l'on importe sans se poser de question, ce qui est mine de rien techniquement assez incompréhensible), tout en pouvant graver très facilement de 2 clics de souris... Ah oui précision importante : pour pouvoir importer en MP3 avec Windows Media, il faut... payer un supplément. iTunes est vraiment une bombe, ce sont mes potes switchers qui en parlent le mieux.
smile.gif


'+
 
iTunes a des tas de fonctionnalités géniales, mais chez moi il rame! et si tu essaye de lire la piste 17 en importannt la 1, ça fait un boucan d'enfer et ça plante l'ordi...

tout ce que je demande c'est qu'iTunes gère autre chose que du MP3...