iTunes 8.1

• Créateur du sujet Créateur du sujet Php21
  • Date de début Date de début

Php21

Membre expert
Club iGen
9 Mai 2004
1 195
38
69
Bourgogne-Auxois/Paris
Personne n'a installé iTunes 8.1 ? :confused:

A+ PhP

Je partage un peu l'interrogation de Php, car je suis surpris que personne n'ait encore signalé de bugs liés à l'installation de cette nouvelle version.

S'en est même décevant :( :sleep:

Bon pour convaincre les réticents :D

RAS si ce n'est une meilleure fluidité notamment quand je parcours ma bibliothèque (en mode grille).
La sauvegarde de mon iPod Touch beaucoup plus rapide aussi.

mais pas un petit bug quelque part? t'es sûr? T'as bien cherché partout?

Je ne sais pas moi, des titres avec DRM qui ne seraient plus lisibles?, ou des titres qui auraient disparu de la bibliothèque?, ou une gravure de CDAudio défaillante?, la suppression de la gestion des Haut parleurs multiples via AirTunes?

Cherche bien! je suis sûr que tu vas trouver!

mais pas un petit bug quelque part? t'es sûr? T'as bien cherché partout?

Je ne sais pas moi, des titres avec DRM qui ne seraient plus lisibles?, ou des titres qui auraient disparu de la bibliothèque?, ou une gravure de CDAudio défaillante?, la suppression de la gestion des Haut parleurs multiples via AirTunes?

Cherche bien! je suis sûr que tu vas trouver!
Même bibliothèque, aucun titre n'a disparu... (ma bibliothèque pèse 7go ce qui n'est pas énorme non plus).
Tout est en place : podcasts, applications, classements, compteurs de lecture, illustrations, listes de lecture, réglages...
Rien n'a bougé.

Concertant la gravure, la température du CPU fait des hauts et des bas (elle monte à 75 degrés puis redescend pour remonter...).

Et pour AirTunes je ne peux pas tester...
:D

ah! voilà.... une première anomalie fait son apparition.

Et quand tu répares les autorisations après installation, pas de bizarrerie constatée?

Je vient de l'installer et je constate qu'il n'y a pas de barre Genius pour les films et séries TV.

Je suis en train de faire une réparation des autorisations.

Moi j'ai un bug :D

iTunes ne veut plus se fermer lorsque je l'ouvre... Suis obligé de le forcer à quitter...

Je viens de découvrir le problème, s'il y en a d'autres qui ont le même et qui ont une solution, je suis preneur. Autrement, je vous ferais savoir lorsque j'aurais résolu ça.

J'ai fait cette mis à jour !
Itune quitte inopinément des son lancement,impossible de le lancer
j'ai virer les préférences et autres, pareil.........

Avec l'utilitaire disque,c'est pas mieux ,il me trouve des erreurs (iphoto,frow row etc...)

en attendant une solution à ce problème,je suis retourner à itune 8.02.
si il y en a d'autre qui ont le meme problème et qui ont le remède ,je prend

J'ai eu aussi pas mal d'erreur en réparant les autorisations.

iPhoto, front Row, iTunes, AirPort.

Bon, iTunes 8.1 installé.

Bug de Genius qui ne semble pas exister pour les films et les emissions de télé (pas possible d'afficher le tiroir Genius, sauf pour la musique). Mais ce n'est peut-être pas un bug! c'est peut-être juste que ce n'est pas encore activé du côté de l'iTunes Store (ou pas disponible hors des Etats Unis...)

Par contre un bug apparu avec iTunes 8 est enfin réglé. Les fenêtres "Choix des haut parleurs distants" et celle de l'égaliseur qui étaient baladeuses, sont enfin immobiles et restent à la place où on les a laissées entre 2 ouvertures d'iTunes.

Moi j'ai un bug :D

iTunes ne veut plus se fermer lorsque je l'ouvre... Suis obligé de le forcer à quitter...

Je viens de découvrir le problème, s'il y en a d'autres qui ont le même et qui ont une solution, je suis preneur. Autrement, je vous ferais savoir lorsque j'aurais résolu ça.

Le même chez moi, lorsque je quitte, la fenêtre se ferme, mais l'application est bloquée (moniteur d'activité), il faut forcer à quitter.
J'ai envoyé un rapport de bug à Apple.
Pour info: OS X 10.5.6 iMac C2Duo 3Go, mes logiciels sont à jour, j'ai jeté les prefs, redémarré, c'est pareil, réparé les autorisations, idem.
On verra bien.

Je ne sais pas si c'est une coincidence de mon trackpad qui part en couille, mais sur mon MacBook il m'a semblé remarquer que le défilement horizontal en mode CoverFlow a tendance à déconner ; aucun problème pour le défilement de haut en bas mais de gauche à droite ça bloque...

bonjour,moi j ai pommer toutes mes applications sur mon iphone achetées sur app store) vous savez d ou je peux les réinstaller ? merci d avance.

bonjour,moi j ai pommer toutes mes applications sur mon iphone achetées sur app store) vous savez d ou je peux les réinstaller ? merci d avance.

Tu devrais aller voir dans ton dossier musique.
Machintosh hd/utilisateur/maison/musique/itune/mobile applications

c'est la que ce trouve les sauvegardes