iTunes 8.1

• Créateur du sujet Créateur du sujet Php21
  • Date de début Date de début
Idem... je l'ai toujours

ZZ1F9951E5.jpg

Bug de Genius qui ne semble pas exister pour les films et les emissions de télé (pas possible d'afficher le tiroir Genius, sauf pour la musique). Mais ce n'est peut-être pas un bug! c'est peut-être juste que ce n'est pas encore activé du côté de l'iTunes Store (ou pas disponible hors des Etats Unis...)....

Maintenant on sait que depuis sa retraite forcée, Steve lit les forums MacG :rateau:

Apple a confirmé que cette absence de Genius pour les films n'est que temporaire, le temps qu'ils activent la fonction côté iTunes Store.

Donc de mon côté, pas de bug identifié.... bizarre! :confused:

depuis la mise à jour vers la version 8.1 il m'est impossible de transferer des films vers l'iphone. dans l'onglet adoc, la liste est vide... pourtant j'ai une 30 de tutorials sur le SDK de l'iphone. Ça arrive à quelqun ???

et bien, je viens de faire la mise à jour 8.1 et depuis je n'ai plus mes podcasts sur mon ipod nano !
En fait iTunes me dit qu'il ne peut plus mettre à jour car pas assez de place, mais je n'ai plus de répertoire "podcast" sur mon ipod (vraiment typé podcast).
J'avais par contre une liste "podcast".
Je me dit, je vais détruire la liste, pas grave, et je reconstruirais mon podcast. Mais même détruit, même réponse à la synchro : pas assez de place.
Bon, je me dis je vais passer par "Musique" et supprimer à la main les podcast (l'espace "audio" sur mon ipod étant resté le même avec mes suppression), mais là, je ne vois pas de fichier podcast ! juste les 2-3 musiques qui ne peuvent représenter l'espace utilisé...

En gros, mes podcasts ne sont plus accessibles, ni visible en tant que podcast, mais sont toujours sur le nano et prennent de la place...

Quelqu'un aurait le même soucis ? et trouvé une solution ?

bof cette Mise à jour

Je me réponds à moi-même.
J'ai utilisé un soft tiers (floola) pour supprimer les "anciens" podcasts. Puis j'ai demandé à itunes de resynchroniser mes podcasts. Tout est revenu OK....

J'ai régler mon problème,alors si ça peut vous servir ..........

Mon itunes 8.1 quitter a chaque lancement.
J'ai virer tous mes plug-ins d'animations itunes.

Utilisateurs / maison / bibliothèque / itunes / plugs-ins

télécharger le nouveau itunes,ça fonctionne sans problème

par contre les autorisations,c'est toujours pleins d'erreurs !:up:

hello,
je viens d'installer la version 8.1 et c'est une catastrophe!!!
Je ne comprends pas ce qui ce passe,ça ressemble à un fake!:eek:
Je n'ai plu de commande(play/stop...)
Est-ce un virus???:afraid::afraid:

Impossible de lire la moindre video depuis le passage a 8.1, l'appli crash sans explication. :mad:

Pour ma part, iTunes 8.1 me permet d'avoir enfin les mêmes couleurs de calendriers sur iCal et sur l'iPhone. :up:

Pas sur mon iPOD Touch.... est-ce que les couleurs se sont synchronisées sans que tu fasses quoi que ce soit? Ou as-tu dû faire quelque chose d'abord (comme supprimer els calendriers de l'iPhone d'abord avant nouvelle synchro...)?

Pas sur mon iPOD Touch.... est-ce que les couleurs se sont synchronisées sans que tu fasses quoi que ce soit? Ou as-tu dû faire quelque chose d'abord (comme supprimer els calendriers de l'iPhone d'abord avant nouvelle synchro...)?

Je n'ai rien fait de spécial, juste une synchronisation. J'ai l'impression d'être le seul à qui c'est arrivé.

• J’aime
Réactions: DeepDark
Chez moi tout fonctionne, mais j'ai une foule d'autorisations qui ne se réparent pas véritablement:

Réparation des autorisations pour «*Macintosh HD*»
Lecture de la base de données des autorisations.
La lecture de la base de données des autorisations peut prendre plusieurs minutes.

ATTENTION*: le fichier SUID «*System/Library/Filesystems/AppleShare/afpLoad*» a été modifié et ne sera pas réparé.
ATTENTION*: le fichier SUID «*usr/bin/setregion*» a été modifié et ne sera pas réparé.
Les autorisations sont différentes sur «*System/Library/CoreServices/Front Row.app/Contents/CodeResources*», elles devraient être -rw-r--r-- au lieu de lrw-r--r-- .
Les autorisations sont différentes sur «*System/Library/CoreServices/Front Row.app/Contents/PlugIns/DVD.frappliance/Contents/CodeResources*», elles devraient être -rw-r--r-- au lieu de lrw-r--r-- .
Les autorisations sont différentes sur «*System/Library/CoreServices/Front Row.app/Contents/PlugIns/FRSettings.frappliance/Contents/CodeResources*», elles devraient être -rw-r--r-- au lieu de lrw-r--r-- .
Les autorisations sont différentes sur «*System/Library/CoreServices/Front Row.app/Contents/PlugIns/FRSources.frappliance/Contents/CodeResources*», elles devraient être -rw-r--r-- au lieu de lrw-r--r-- .
Les autorisations sont différentes sur «*System/Library/CoreServices/Front Row.app/Contents/PlugIns/Movies.frappliance/Contents/CodeResources*», elles devraient être -rw-r--r-- au lieu de lrw-r--r-- .
Les autorisations sont différentes sur «*System/Library/CoreServices/Front Row.app/Contents/PlugIns/Music.frappliance/Contents/CodeResources*», elles devraient être -rw-r--r-- au lieu de lrw-r--r-- .
Les autorisations sont différentes sur «*System/Library/CoreServices/Front Row.app/Contents/PlugIns/Photos.frappliance/Contents/CodeResources*», elles devraient être -rw-r--r-- au lieu de lrw-r--r-- .
Les autorisations sont différentes sur «*System/Library/CoreServices/Front Row.app/Contents/PlugIns/Podcasts.frappliance/Contents/CodeResources*», elles devraient être -rw-r--r-- au lieu de lrw-r--r-- .
Les autorisations sont différentes sur «*System/Library/CoreServices/Front Row.app/Contents/PlugIns/TV.frappliance/Contents/CodeResources*», elles devraient être -rw-r--r-- au lieu de lrw-r--r-- .
Les autorisations sont différentes sur «*System/Library/PrivateFrameworks/BackRow.framework/Versions/A/CodeResources*», elles devraient être -rw-r--r-- au lieu de lrw-r--r-- .
Les autorisations sont différentes sur «*System/Library/CoreServices/RawCamera.bundle/Contents/CodeResources*», elles devraient être -rw-r--r-- au lieu de lrw-r--r-- .
Les autorisations sont différentes sur «*Applications/iTunes.app/Contents/CodeResources*», elles devraient être -rw-rw-r-- au lieu de lrw-rw-r-- .
Les autorisations sont différentes sur «*Applications/iTunes.app/Contents/Frameworks/InternetUtilities.bundle/Contents/CodeResources*», elles devraient être -rw-rw-r-- au lieu de lrw-rw-r-- .
Les autorisations sont différentes sur «*Applications/iTunes.app/Contents/Resources/iTunesHelper.app/Contents/CodeResources*», elles devraient être -rw-rw-r-- au lieu de lrw-rw-r-- .
ATTENTION*: le fichier SUID «*System/Library/PrivateFrameworks/Install.framework/Versions/A/Resources/runner*» a été modifié et ne sera pas réparé.
ATTENTION*: le fichier SUID «*System/Library/Printers/IOMs/LPRIOM.plugin/Contents/MacOS/LPRIOMHelper*» a été modifié et ne sera pas réparé.
Les autorisations sont différentes sur «*System/Library/PrivateFrameworks/iLifeMediaBrowser.framework/Versions/A/CodeResources*», elles devraient être -rw-r--r-- au lieu de lrw-r--r-- .
Les autorisations sont différentes sur «*System/Library/PrivateFrameworks/iPhotoAccess.framework/Versions/A/CodeResources*», elles devraient être -rw-r--r-- au lieu de lrw-r--r-- .
Les autorisations sont différentes sur «*System/Library/PrivateFrameworks/iPhotoAccess.framework/Versions/A/Resources/Plugins/BlackAndWhiteEffect.IAPlugin/Contents/CodeResources*», elles devraient être -rw-r--r-- au lieu de lrw-r--r-- .
Les autorisations sont différentes sur «*System/Library/PrivateFrameworks/iPhotoAccess.framework/Versions/A/Resources/Plugins/CubeTransition.IAPlugin/Contents/CodeResources*», elles devraient être -rw-r--r-- au lieu de lrw-r--r-- .
Les autorisations sont différentes sur «*System/Library/PrivateFrameworks/iPhotoAccess.framework/Versions/A/Resources/Plugins/DissolveTransition.IAPlugin/Contents/CodeResources*», elles devraient être -rw-r--r-- au lieu de lrw-r--r-- .
Les autorisations sont différentes sur «*System/Library/PrivateFrameworks/iPhotoAccess.framework/Versions/A/Resources/Plugins/DropletTransition.IAPlugin/Contents/CodeResources*», elles devraient être -rw-r--r-- au lieu de lrw-r--r-- .
Les autorisations sont différentes sur «*System/Library/PrivateFrameworks/iPhotoAccess.framework/Versions/A/Resources/Plugins/FadeThroughBlackTransition.IAPlugin/Contents/CodeResources*», elles devraient être -rw-r--r-- au lieu de lrw-r--r-- .
Les autorisations sont différentes sur «*System/Library/PrivateFrameworks/iPhotoAccess.framework/Versions/A/Resources/Plugins/FlipTransition.IAPlugin/Contents/CodeResources*», elles devraient être -rw-r--r-- au lieu de lrw-r--r-- .
Les autorisations sont différentes sur «*System/Library/PrivateFrameworks/iPhotoAccess.framework/Versions/A/Resources/Plugins/MosaicFlipTransition.IAPlugin/Contents/CodeResources*», elles devraient être -rw-r--r-- au lieu de lrw-r--r-- .
Les autorisations sont différentes sur «*System/Library/PrivateFrameworks/iPhotoAccess.framework/Versions/A/Resources/Plugins/MosaicFlipTransitionSmall.IAPlugin/Contents/CodeResources*», elles devraient être -rw-r--r-- au lieu de lrw-r--r-- .
Les autorisations sont différentes sur «*System/Library/PrivateFrameworks/iPhotoAccess.framework/Versions/A/Resources/Plugins/PageFlipTransition.IAPlugin/Contents/CodeResources*», elles devraient être -rw-r--r-- au lieu de lrw-r--r-- .
Les autorisations sont différentes sur «*System/Library/PrivateFrameworks/iPhotoAccess.framework/Versions/A/Resources/Plugins/PushTransition.IAPlugin/Contents/CodeResources*», elles devraient être -rw-r--r-- au lieu de lrw-r--r-- .
Les autorisations sont différentes sur «*System/Library/PrivateFrameworks/iPhotoAccess.framework/Versions/A/Resources/Plugins/RevealTransition.IAPlugin/Contents/CodeResources*», elles devraient être -rw-r--r-- au lieu de lrw-r--r-- .
Les autorisations sont différentes sur «*System/Library/PrivateFrameworks/iPhotoAccess.framework/Versions/A/Resources/Plugins/SepiaEffect.IAPlugin/Contents/CodeResources*», elles devraient être -rw-r--r-- au lieu de lrw-r--r-- .
Les autorisations sont différentes sur «*System/Library/PrivateFrameworks/iPhotoAccess.framework/Versions/A/Resources/Plugins/TwirlTransition.IAPlugin/Contents/CodeResources*», elles devraient être -rw-r--r-- au lieu de lrw-r--r-- .
Les autorisations sont différentes sur «*System/Library/PrivateFrameworks/iPhotoAccess.framework/Versions/A/Resources/Plugins/WipeTransition.IAPlugin/Contents/CodeResources*», elles devraient être -rw-r--r-- au lieu de lrw-r--r-- .

une idée ?

Je pense qu' Apple va régler ce problème via une mise à jours .
Faudra etre patient,avec tous les rapports qu'ils ont reçu,c'est indispensable...........

Si Itunes crash,regarder vos plugs ins pour itunes,virer les et relancer

a+

Est-ce qu'a la fin tu as le message "Réparation des autorisations terminée" ? Si c'est le cas, ça baigne.

Est-ce qu'a la fin tu as le message "Réparation des autorisations terminée" ? Si c'est le cas, ça baigne.

Il met effectivement "réparation des autorisations terminée", mais si je vérifie à nouveau, rien n'a été réparé. Pour les trucs SUID, c'est connu, mais pas pour le reste. Ceci dit, tout fonctionne :) , Itunes, Front Row, Iphoto ...

L'utilitaire disque est bizarroïde. Faudrait-il booter du CD d'installation pour réparer ces autorisations ? Du moment que tout fonctionne et comme je ne suis pas un pro, je crois que je ne vais pas y toucher :siffle:

A la fin des réparations est écrit:

"Réparations des autorisations terminée"

Ce sont des erreurs qui n'affecte pas le système, mais.....
Alors pour le moment "Ca baigne"