iTunes 8.1

• Créateur du sujet Créateur du sujet Php21
  • Date de début Date de début
MacBook pro avec Itunes 8.1 qui me fait des miseres. J'ai ma musique sur un disque distant (reseau wifi avec ma machine de bureau) depuis toujours. Ca a marché jusqu'a cette maj. Depuis, il suffit d'une avance dans le morceau ou de vouloir passer au morceau suivant et itunes met une minute pour passer au suivant....
:mad: quelqu'un a t'il une idée ?

Pourrais.tu m'expliquer comment faire pour réparer et/ou virer les plugs ins ?
J'y comprends rien...:confused::rose:

J'avait poster la réponse plus haut dans cette section
sinon voilà

clic machintosh hd
clic sur ta session(la maison ou ton nom d'utilisateur)
clic sur ta bibliothèque
cherche itunes et clic dessus
clic sur plugs-ins

tu les déplace sur ton bureau (normalement ce sont des plugs ins que tu avait installer pour la ou les précédente version d'itunes)

tu relance itunes 8.1 ou tu le télécharge avec mis a jours de logiciel
et ça doit fonctionner

pour moi mes plugs ins était pour les animations

pour les réparations,faut attendre la mis à jours Apple

J'avait poster la réponse plus haut dans cette section
sinon voilà

clic machintosh hd
clic sur ta session(la maison ou ton nom d'utilisateur)
clic sur ta bibliothèque
cherche itunes et clic dessus
clic sur plugs-ins

tu les déplace sur ton bureau (normalement ce sont des plugs ins que tu avait installer pour la ou les précédente version d'itunes)

tu relance itunes 8.1 ou tu le télécharge avec mis a jours de logiciel
et ça doit fonctionner

pour moi mes plugs ins était pour les animations

pour les réparations,faut attendre la mis à jours Apple

J'ai bien suivis tes indications, mais quand je clic dans le dossier plugs-ins, le dossier est vide.:confused::confused::confused:

C'est mon premier post sur cette partie du forum alors mon rapport après cette MAJ...

Presque rien à signaler si ce n'est que le raccourci command+m pour envoyer iTunes dans le dock ne fonctionne pas toujours alors qu'avant aucun problème, ça vous est arrivé aussi ? Ce bug se produit sur mon iMac Intel White sous Leopard et aussi sur mon MacBook Air qui a de deux semaine, j'ai pas encore eu l'occasion de tester sur mon MacBook je verrai bien... J'ai réparer les autorisations et ça fait toujours pareille alors si vous pensez à une cause à cela je suis preneur parce que je l'aime bien ce raccourcie.

Sinon je n'ai rien remarqué d'autres mis à part ça, la synchro entre mon iMac et mon iPhone v1 se fait toujours comme il faut et je n'ai rien perdu de mes données sur mes machines.

Voilà,
NICO.

Pour ma part c’est lors de la synchronisation que sa bogue tout va bien jusqu’a ce qu’il arrive a synchroniser les calendriers, la sa bogue il n’en fini plus de synchroniser les calendriers jusqu’a je mette fin a la synchronisation manuellement, et ce autan pour mon ipodTouch 1er et 2ièm G
la perfection n’est définitivement pas de ce monde. :siffle:

Salut , Problème de airtunes , mes haut parleurs distant ont disparus , la mise en tampon pour l'écoute de la radio par internet est buggé :mad: ...

Pourquoi , mais pourquoi pourquoi j'ai installé cette Maj , tu me copira 100 fois , je n'installerai pas de maj le premier mois !!!! :D

Bonjour

J'ai exactement le même phénomène que Bradpitre !!! Une foule d'autorisations impossible à réparer (frontrow, iphoto...) mais tout fonctionne
Pour info je n'ai pas fait la mAJ 10,5,6 car mon imac plante systématiquement au démarrage avec elle

J'avais lancer ce thread en pensant lire que des effets et avantages positifs de itunes 8.1, et bien je ne regrette pas d'être resté en 8.0.2 car avec cette version je n'ai jamais eu aucun problème.
J'attend 8.1.1 avec la correction de tous ces bugs que l'on peut lire sur tout les forums
A@ PhP21

Bonjour,

Je viens de voir vos posts sur ITUNES 8.1.

J'ai moi aussi eu un gros bug : 1/3 de ma bibliothèque avait disparu au redémarrage !
J'ai pu en récupérer une petite partie dans la poubelle (super Itunes...), mais le reste est introuvable. Ce qui est étrange, c'est que certains des fichiers audios en question n'avaient aucun liens avec les DRM, car je les avais crées moi-même ...

Quelqu'un a t'il rencontré le même pb que moi ? Et surtout, avez vous pu récupérer vos morceaux qui avaient disparus??

Alors moi j'ai un petit pb que je n'ai pas vu mentionné.
Dans la rubrique podcasts, lorsque je clique sur info, le bandeau s'ouvre mais impossible ensuite de le supprimer. Il reste même qd je reviens à ma bibliothèque de musique. Très agaçant.:hein:

C'est encore moi.
Le "pb" noté ci-dessus ne se produit que sur ma session admi. Sur une autre session no souci. Alors?
Une photo :
jpg.gif

Quelqu'un peut-il m'aider?

Allez, bye, le 6eme sens m'attend.
Image%205.png
Image%205.png

Non elle reste là. Si je change de podcast les informations changent mais impossible de la fermer ou même de la réduire. Elle ne disparait que si je quitte itunes.
Bizarre non?:eek:

(Et je n'ai jamais eu ce pb avec les autres versions d'iTunes)

tiens? le problème vient de disparaitre de lui-même!! j'ai réduit itunes une nouvelle fois, puis je l'ai à nouveau ouvert et les boutons fermer(rouge) et diminuer/agrandir sont miraculeusement réapparus alors que ça faisait plusieurs jours que j'avais ce pb.
va comprendre.
Mais est-ce que ces boutons étaient là sur itunes 8.0?
nb : après essai, le vert ne fct plus mais bon, c'est déjà bcp mieux.

Tiens un truc curieux !

Depuis la mise à jour, ça me demande systématiquement de mettre mon mot de passe compte Itunes pour autoriser certaines fonctions ; je la mets et ça me répond que mon ordinateur est autorisé et que c'est le deuxième sur 5 qui l'est...

C'est bien gentil, mais je n'ai qu'un ordinateur :rolleyes: sur lequel j'ai mis ma musique !

Etrange ! non ?

Et je n'ai pas un seul fichier avec DRM : j'en avais UN, mais j'ai acheté la dérmisation de ce fichier 6 euros !

Donc je ne comprends pas...

6 euros la dé-DRM-isation???? c'est quoi ce fichier???

• J’aime
Réactions: Tucpasquic
Salut,

Je profite de ce fil pour explique un bug dont je viens a priori de trouver la source (itunes donc) et sur lequel je n'ai pas trouvé de solutions:

Depuis un bon petit moment, difficile a situer mais du style fevrier ou mars dernier, mon routeur (un belkin wireless routeur N) perds la connection avec le modem de mon FAI et du coup plus de connection internet.

Apres plusieurs coups de fils a l'assistance de mon FAI sans trouver de probleme de leur coté, je viens de m'apercevoir que c'est Itunes, au moment du telechargement de podcasts, qui declenche la deconnexion.

J'ai tenté la reparation des autorisations, la verif des reglages de ce routeur mais rien a faire (du coup chuis connecté en direct au modem depuis qq mois).

Quelqu'un aurait eu ce probleme? Y a t'il un moment de "reinstaller Itunes" pour tenter le coup?

Merci a vous