itunes 9 et partage à domicile

Super c'est ce que je cherchais. Merci

Autre Problème, " vous avez déjà autorisé 5 ordinateurs, vous devez supprimer l'accès à itunes d'un des 5 ordi"
alors que c'est des vieux ordi qui ne sont plus dans la maison, je ne sais donc plus supprimer l'accès à itunes !!!

Comment faire ?
 
Aller sur iTUnes Store, puis cliquer "Mon compte" et là dans "Ordinateurs autorisés" vous devriez voir qu'il y en a 5 d'autorisés avec un bouton permettant de Supprimer TOUTES les autorisations d'un seul coup.

Vous n'aurez plus qu'à réautoriser les ordinateurs qui sont encore en votre possession.
 
  • J’aime
Réactions: Macuserman
Pour ma part, je n'ai pas de bouton "Ordinateurs autorisés", juste la mention du nombre d'ordinateurs autorisés. Je ne vois pas comment retirer des autorisations. Voir ci-dessous. Qu'en pensez-vous ?

 
Hello,

C'est parce que tu n'as pas atteint la limite de 5 ordi autorisé. :D

Une fois que tu auras 5 machines enregistrées tu pourras retirer les autorisations de ces 5 ordinateurs.

Par contre il me semble qu'on peut le faire une fois par année !! :nailbiting:

Bonne

Le Baron :cool:
 
  • J’aime
Réactions: Dead head
Quant à moi, je suis assez déçu par cette nouvelle fonction de partage de bibliothèque.

Pour bénéficier de sa musique sur le Mac B il faut impérativement qu'iTunes soit allumé sur le Mac A… bien sûr, on peut toujours glisser la musique sur la bibliothèque du Mac B. J'attendais une vraie fonction permettant de synchroniser les deux bibliothèques. Sans compter que les compteurs de lecture sont, soit perdus lors de la copie, soit pas opérationnels lors du partage. :/

Bref, à part la possibilité de copier sa musique d'un Mac à l'autre, la fonction qui permet de partager sa bibliothèque sur un réseau local et qui existe depuis iTunes 4 je crois, est strictement identique.
 
  • J’aime
Réactions: Macuserman
pour ma part, je ne parviens pas à "voir" la biblio de l'un sur l'ordi de l'autre... les 2 macs sont bien autorisés sur le même compte iTunes Store, le partage à domicile est bien activé, les 2 macs sont bien en réseau, puisque les 2 Photothèques iPhoto se voient bien et peuvent se partager sur le même principe ! Je sèche !... HELP !!!
 
L'autre Mac doit apparaître en tant que "Partagé" (icône petite bicoque) sur ton écran, tu ne l'as pas?!
 
iPhoto c'est normal…ça y est pas de toutes manières. :)
 
ce que je veux dire c'est qu'on voit bien le partage dans iPhoto, mais même dans iTunes on ne voit pas le partage "d'avant iTunes 9" où on pouvait écouter sans glisser-déposer ;)

Je ne comprends pas ce que tu veux dire.... Moi sur iTunes9 lancé sur l'iMac, je vois la bibliothèque iTunes de mon MacBook (iTunes 9 étant également lancé sur le MacBook) et je peux depuis l'iMac écouter la musique du MacBook!

ZZ5FE59C13iTunes9%20partage%20musique.jpg


Je peux même lire sur l'iMac des videos du MacBook...

iTunes9%20partage%20video.jpg
 
Je ne comprends pas ce que tu veux dire.... Moi sur iTunes9 lancé sur l'iMac, je vois la bibliothèque iTunes de mon MacBook (iTunes 9 étant également lancé sur le MacBook) et je peux depuis l'iMac écouter la musique du MacBook!

oui ba moi non :siffle: même pas l'écoute, et encore moins le partage... il est apparu UNE fois, j'ai pu cliquer dessus et il a disparu ! :mad: je ne suis pas le seul apparemment, yen a plein les forums MacB et Apple Support... :mouais:
 
Je crois qu'on peut aussi miser sur le fait que ce soit iTunes 9.0 et qu'il faut peut être attendre iTunes 9.1…
Ya des boggues qui sont encore là. Maintenant c'est peut être pas non plus la faute de l'utilisateur! :)
 
Hello,

Comment fais-tu pour que l'onglet partagés apparaisse ?
Mes deux ordis sont connectés à Internet, j'ai activé le "home sharing" sur les 2 cependant je n'arrive pas à voir l'ordi sur lequel je partage ma musique.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire.... Moi sur iTunes9 lancé sur l'iMac, je vois la bibliothèque iTunes de mon MacBook (iTunes 9 étant également lancé sur le MacBook) et je peux depuis l'iMac écouter la musique du MacBook!

ZZ5FE59C13iTunes9%20partage%20musique.jpg


Je peux même lire sur l'iMac des videos du MacBook...

iTunes9%20partage%20video.jpg
 
Serait-ce possible que ma bilbiothèque partagée n'apparaisse pas dans mon itunes car la bibliothèque partagée est sur un mac et l'autre sur un PC ?
 
Je n'ai rien fait de spécial... Home Sharing activé avec le MEME compte iTunes Store et je lance iTunes sur l'iMac (par exemple)
Dès que je lance iTunes sur le MacBook, PARTAGE apparait avec les bibliothèque du MacBook (et sur le MacBook, les bibliothèque de l'iMac apparaissent aussi dans PARTAGE)
 
salut
j'ai activé le partage à domicile sur les 2 mac; et le "partage " à disparu ( colonne de gauche) je fait comment ?