Bonjour,
depuis aujourd'hui, Itunes ne veut plus s'ouvrir et affiche un message d'erreur : "Rapport d'erreurs Itunes" puis en dessous " ITunes a quitté de manière imprévue". Le Mac demande de cliquer sur "relancer" mais rien ne se passe Itunes ne s'ouvre plus et quand on clique sur "Ok" idem... Que faut il faire? J'ai déjà désinstallé et réinstaller proprement itunes mais ça ne change rien si ce n'est qu'on peut ouvrir une fois Itunes puis après le même message réapparait....
J'ai essayé d'enlever toutes les chansons de Itunes et apriori le logiciel ne se ferme plus tout seul (coincidense ou pas .... je n'en sait rien).
Pouvez vous m'aider?
Je suis sur un Imac sous SnowLeopard Mac OS X version 10.6.8. (Si vous avez besoin de plus d'info pour solutionner le problème n'hésitez pas).
Merci par avance !
------------------------------------------
Note du modérateur-squatteur (ici Aliboron) :
Il est ici question d'iTunes et de son (dys)fonctionnement. Donc, comme on a bien entendu lu au préalable le message de Pascal77 en tête du forum "Applications", on déménage vers "iTunes", là où se retrouvent les spécialistes de la chose. Et hop !!!
Remarque : ce n'est ni une brimade, ni une punition, c'est juste un peu de rangement...
Merci pour le déplacement et désolé de ne pas avoir pris le temps de tout lire...
depuis aujourd'hui, Itunes ne veut plus s'ouvrir et affiche un message d'erreur : "Rapport d'erreurs Itunes" puis en dessous " ITunes a quitté de manière imprévue". Le Mac demande de cliquer sur "relancer" mais rien ne se passe Itunes ne s'ouvre plus et quand on clique sur "Ok" idem... Que faut il faire? J'ai déjà désinstallé et réinstaller proprement itunes mais ça ne change rien si ce n'est qu'on peut ouvrir une fois Itunes puis après le même message réapparait....
J'ai essayé d'enlever toutes les chansons de Itunes et apriori le logiciel ne se ferme plus tout seul (coincidense ou pas .... je n'en sait rien).
Pouvez vous m'aider?
Je suis sur un Imac sous SnowLeopard Mac OS X version 10.6.8. (Si vous avez besoin de plus d'info pour solutionner le problème n'hésitez pas).
Merci par avance !
------------------------------------------
Note du modérateur-squatteur (ici Aliboron) :
Il est ici question d'iTunes et de son (dys)fonctionnement. Donc, comme on a bien entendu lu au préalable le message de Pascal77 en tête du forum "Applications", on déménage vers "iTunes", là où se retrouvent les spécialistes de la chose. Et hop !!!
Remarque : ce n'est ni une brimade, ni une punition, c'est juste un peu de rangement...
Merci pour le déplacement et désolé de ne pas avoir pris le temps de tout lire...
Dernière édition: