iTunes Apple Music et abonnement famille

Chris0607

Membre confirmé
12 Octobre 2008
64
4
Bonjour,

J'ai souscris à un abonnement famille. Super, pour mon groupe familial, tout le monde peut écouter sa musique et se créé sa playlist.
Par contre sur mon Mac que je partage avec ma copine, serait il possible de faire apparaitre ma liste de musique ainsi que la sienne ?

Merci de votre aide
 
Bonjour,
Ma question est différente. Toutes les playlists apparaissent sur tous les appareils des membres de la famille partageant un compte familial.
Je comprends que toutes les musiques soient partagées. En revanche, n'est-il pas possible de conserver pour chaque membre de la famille la singularité de ses playlists ?
Merci à vous.
PH
 
Bonjour,
Ma question est différente. Toutes les playlists apparaissent sur tous les appareils des membres de la famille partageant un compte familial.
Je comprends que toutes les musiques soient partagées. En revanche, n'est-il pas possible de conserver pour chaque membre de la famille la singularité de ses playlists ?
Merci à vous.
PH
A tu trouver une solution depuis que tu as publié ton problème ?
 
A tu trouver une solution depuis que tu as publié ton problème ?

Bonjour,

Mon problème venait du fait que mon compte Apple Music avait été créé avec un compte différent de celui qui gère iCloud.
Dorénavant, chacun a ses playlists ... mais je n'ai pas trouvé comment choisir ou non de les partager.
Mais bon, au moins, cela fonctionne.
 
Ok et du coup tu as fait comment pour changer le compte iCloud ou les musiques étaient recentrées sans modifier le comte Apple Music ?
 
Ok et du coup tu as fait comment pour changer le compte iCloud ou les musiques étaient recentrées sans modifier le comte Apple Music ?

Le problème venait du fait que Apple Music gère les playlists et synchronisations via iCloud ([email protected]), mais que mon abonnement Apple Music avait été souscrit avec un compte iTunes différent ([email protected]). Tu me suis ?

Du coup, après appel de la hotline Apple, j'ai été obligé de :
1) Créer un nouveau compte iTunes ayant le même login que mon compte iCloud ([email protected])
2) Résilier mon abonnement Apple Music et en reprendre un avec le bon compte iTunes

Donc oui, tu perds tous les morceaux de ta playlist.
Ceci dit, tu dois pouvoir avant la manip' faire un export de tes playlists.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour, désolé de déterrer ce topic, mais je me trouve un peu dans la même situation, à savoir :
un compte itunes en [email protected] qui gère itunes store et app store (et donc Apple Music...)
un compte icloud en [email protected] pour tout ce qui est synchro icloud, imessages etc...

Logiquement, même problème que PH78 à savoir que j'utilise le partage familiale et donc tout le monde se retrouve avec MA bibliothèque... hors si je fais la manip de résilier Apple Music avec mon adresse Free et en reprendre un avec mon compte iCloud, que va-t-il advenir par exemple des centaines d'apps iOS achetées avec mon adresse free ?
Ca ne va pas devenir un ")à!#àçè" sans nom ?
 
Dernière édition: