Itunes Comment télécharger un titre dans un album

Mac-Ki

Membre confirmé
12 Janvier 2007
23
0
68
Bonsoir tout l'monde,

Voilà j'ai ouvert un compte chez itunes ce soir afin de télécharger des titres audio, et je veux prendre que certains titres dans un album, mais je n'ai que la possibilité de prendre l'album complet hors je ne suis interrssé que par certains titres y a t il un moyen pour faire ce choix ?

Merci d'avance pour vos réponses

Mac-ki

Bonjour Koeklin

Merci pour ta réponse j'ai trouvé la soluce ce matin j'extrait les pistes audio avec D-VISION sur dvd ou divx et ensuite je découpe avec AUTODACY c'est net et sans bavures...

Bonne journée

a+

Merci pour ta réponse j'ai trouvé la soluce ce matin j'extrait les pistes audio avec D-VISION sur dvd ou divx et ensuite je découpe avec AUTODACY c'est net et sans bavures...

C'est dommage d'en arriver là :heu: ta première "intention" était "légale"... :p et respecter les droits d'auteur, compositeurs, etc. :mouais:

Y'avait quand même la solution de koeklin :up:

C'est dommage d'en arriver là :heu: ta première "intention" était "légale"... :p et respecter les droits d'auteur, compositeurs, etc. :mouais:

Y'avait quand même la solution de koeklin :up:

A voir, s'il a acheté le DVD, il a déjà payé les droits d'auteur, je sais que le rêve des majors serait de nous faire payer la totalité des droits à chaque fois qu'on écoute la zique (il y avait déjà eu les DVD qui s'autodétruisaient en quelques heures, à quand les CD "one shot" ?), mais bon, s'il a payé une fois, pour moi, c'est bon !

Oui pour moi aussi :zen:

Ce que je voulais dire c'est que même en voulant acheter légalement de la musique, des fois on ne trouve pas ce qui nous convient, ou on est obligé d'acheter l'album entier, c'est dommage ;)

Ben, c'est comme chez le discaire, s'il n'y a pas en un "single" d'édité, tu ne peux pas acheter juste une piste, tu dois bien prendre l'album, ou bien chez le libraire, tu n'entendras pas "non je ne veux pas tout le livre, juste le chapitre 18" !

C'est vrai c'est bien dommage je pense que itunes devrai trouver une solution de pouvoir même sur un album choisir le ou les titres qui nous plaisent afin d'avoir quelque chose de l'égale, j'aurai préféré... de toute manière ils auront le dernier mot je vais certainement l'acheter car la qualité n'est pas terrible et beaucoup de temps passé pour 9,99 euros l'album.J'ai le dvd mais j'ai certainement pas encore assez payé !

Bonne soirée