itunes+DDE

capu

Membre confirmé
3 Août 2006
14
0
44
je me suis acheté un DDE car mon ibook est saturé par ma musique. je voulais que itunes et toute ma bibliothèque de musique se retrouve sur le DDE, mais au lieu de ça, j'ai une copie de mon ordi sur le DDE. si je détruit les fichiers depuis l'ordi, ils disparaissent automatiquement du DDE. on m'a dit qu'il fallait que je crée un dossier fictif pour rediriger tout vers le DDE mais je n'ai aucune idée de la façon de faire.
merci de votre aide

Salut,
Depuis le finder, tu copies le répertoire iTunes sur ton DDE -> crtl clic sur répertoire iTunes de ton DD ibook -> créer un alias -> effacer répertoire iTunes de ton DD ibook -> renommer iTunes alias en iTunes.

Attention, avec cette astuce, tu ne sauras plus ouvrir l'appli iTunes si tu n'as pas ton DDE raccordé et monté à l'ibook.

Autre solution : copier le répertoire iTunes sur ton DDE -> préférences iTunes -> Avancé puis onglet Général puis modifier l'emplacement du dossier iTunes Music.

ouais, tu change le dossier itunes et tu tente un "consolider la bibliothèque" dans avancé