iTunes (does not) Match

• Créateur du sujet Créateur du sujet judm33
  • Date de début Date de début

judm33

Membre enregistré
7 Mars 2009
5
0
Bonjour,
cela fait quelques jours qu'iTunes Match ne fonctionne plus sur mon Mac (mais fonctionne bien sur l'iPhone...) : le nuage reste en recherche de synchro des heures ou se déconnecte (au choix)...
c'est arrivé il y a quelques jours avec iTunes Radio (sans pub)... ça doit être lié, non?
quelqu'un a le même problème? une solution?
d'avance merci
Julien

Ça m'a fait la même chose.
Il y a une mise à jour d'iTunes depuis quelques jours, il faut la faire et tout rentre dans l'ordre à la réouverture d'iTunes.
Pour ma part j'ai du redémarrer mon mac pour que la mise à jour s'effectue.
Essaye ça.

Ça m'a fait la même chose.
Il y a une mise à jour d'iTunes depuis quelques jours, il faut la faire et tout rentre dans l'ordre à la réouverture d'iTunes.
Pour ma part j'ai du redémarrer mon mac pour que la mise à jour s'effectue.
Essaye ça.
j'ai fait cette mise à jour hier, sans succès...
et j'ai toujours iTunes Radio, qui a ma connaissance, n'est pas encore disponible en France
:/

Bizarre moi je n'ai pas iTunes Radio (ce qui est logique pour le moment), où se trouve-t-il chez toi?

Bizarre moi je n'ai pas iTunes Radio (ce qui est logique pour le moment), où se trouve-t-il chez toi?
Pphouuaaaahh
bon, je viens de comprendre que (et je ne vois pas trop comment ça s'est passé) ma bibliothèque iTunes était connecté avec un identifiant du store américain... donc, évidement il y a iTunes radio et il ne synchronise pas match qui est sur un autre identifiant du store français!
Voilà, comme souvent, c'est quand on demande de l'aide qu'on fini par trouver soi-même!
merci LukeSkywalker :)

Que la force soit avec toi...