itunes et cle usb????

PALOMA57

Membre enregistré
22 Février 2010
3
0
Bonjour j'aimerais envoyer les chansons achetees ou importees sur itunes vers une cle usb mais je ne sais plus comment faire!!:nailbiting:
il me semble qu'à un moment je convertissais les fichiers mais ca ne fonctionne pas alors j'ai essaye de lire les morceaux avec windows mais malgre qu'il me les lit je ne reussis pas a les synchroniser sur ma cle!!!
est ce que quelqu'un peut enfin m'aider???
j'ai deja pose cette question sur d'autres forums mais personne ne repond il doit bien y avoir une solution:mouais:
merci d'avance!!
 
Dans iTunes tu sélectionnes un ou plusieurs chansons et tu les glisses vers ta clé usb.... ça va copier les fichiers correspondants sur la clé usb.
Par contre, que veux-tu faire de ces fichiers ensuite?

Si c'est pour les lire sur une minichaine qui accepte les clés usb, il est probable qu'il faille d'abord les convertir en mp3 (tu peux le faire dans iTunes)
 
tout d'abord merci!
en fait oui c'est pour lire sur une mini chaine!
j'ai essaye de convertir mais je ne peux que le faire en aac
quand je vais sur ma musique et ensuite library itunes les morceaux que j' n'arrive pas a lire sur ma cle sont effectivement en mpg4
je ne sais pas comment les convertir et le copie colle j'ai deja essaye et ca ne fonctionne pas!!
pouvez vous m'aider?
 
Il faut donc convertir en mp3.

Dans les preferences d'iTunes, onglet "General", cliquer le bouton "Réglages d'importation"
puis choisir "Importer via Encoder mp3"

Ensuite sur les morceaux à convertir, un clic droit et sélectioner "Créer la version mp3", ce qui va convertir le fichier en mp3 (sans effacer le fichier d'origine, ce qui fait qu'on a ensuite les 2 versions)

Il n'y a plus qu'à glisser les fichiers mp3 sur la clé