iTunes et fichiers manquants...

Kayen

Membre enregistré
31 Décembre 2007
3
0
Bonjour à tous

Existe-t-il un moyen pour vérifier que les fichiers musicaux qui sont dans la bibliothèques iTunes existent bien?

Il semblerait que j'ai effacé pas mal de mes fichiers par mégarde , et je voudrais en établir la liste avant de réinitialiser iTunes...

Mon objectif serait qu'il vérifie de manière automatique l'ensemble des liens de ma bibliothèque, pour pouvoir sauvegarder ça sous forme de liste pour restaurer par la suite mes fichiers égarés ... (et prendre la mesure du désastre :( )

Merci d'avance

Commence déjà par ne pas mettre ton nez dans les bibliothèques à la mano quand on ne connait rien, et laisse itunes gérer les additions et suppression, cela t'évitera bien des désagréments.

Maintenant pour paraître constructif, tu peux demander une nouvelle bibliothèque en appuyant sur ALT en ouvrant itunes, et tu réimportes ce qui reste. Ensuite tu supprimes l'ancienne.

Et hop.
:zen:

Merci pour vos réponses ... J'execute le script que tu m'as indiqué, jpmiss, et j'attends :rateau:

vleroy, tu ne réponds pas à la question (qui est d'établir une liste des fichiers manquants)... Mais ton astuce est sympa quand même...

Je vous tiens au courant !

Merci pour vos réponses ... J'execute le script que tu m'as indiqué, jpmiss, et j'attends :rateau:

vleroy, tu ne réponds pas à la question (qui est d'établir une liste des fichiers manquants)... Mais ton astuce est sympa quand même...

Je vous tiens au courant !

il est des fois plus utile de ne pas répondre à la question et de t'apprendre à comprendre ta machine:o

mode en escalier on

Donner des conseils?
Mais t'es ouf et mega off topic !
c'est pas l'esprit du fort roume !

Et tant que j'y suis
pourquoi s'embêter à apprendre à faire correctement les choses?
c'est tellement plus simple et rigolo de ne pas apprendre et ensuite de venir chercher de l'aide pour réparer.
tu voudrais quand même pas que les gens lisent les manuels voire fassent de la recherche tout de même?
Car il y a toujours une âme charitable sur la hotte-ligne macgé
( là c'est jpmiss qui a fait papa nowel, faisant preuve de son courage et abnégation usuels, prends en de la graine ) :D :siffle:

mode en escalier off

le mode en escalier peut-il s'obtenir par le terminal? Et si oui par quelle commande?:D :D :D :D