Itunes et macbook air

MAC97435

Membre confirmé
28 Février 2009
40
1
Bonjour,
J'ai un macbook air 13' 128SSD sur lequel j'ai ma bibliothèque itunes sur un disque externe vue le manque de place sur le ssd. Cette solution et plutôt pratique par rapport à a capacité du SSD mais est assez encombrant en déplacement.
Il y aurait-il une solution plus pratique (à part le fait de changer le SSD)?

Bonjour,

Par solution plus pratique, tu veux dire que tu cherches un moyen d'avoir, en déplacement, ta biblio iTunes disponible sans pour autant utiliser un DDE ou l'avoir sur ton Mac ?

Regarde du côté des cartes JetDrive, certaines atteignent 128Go (d'ailleurs ta biblio prend quelle place ?) :
http://fr.transcend-info.com/apple/jetdrivelite/

Ou alors fouille un peu sur le forum et regarde comment installer un NAS avec accès aux fichiers à distance (moyennant une connexion internet évidemment !).

Petite question, venant d'acheter un MBA, quelqu'un a t'il un retour sur la qualité de ces cartes, j'ai bien envie d'en prendre une pour doubler mon stockage et garder un disque portable pour les autres fichiers quand utiles mais au niveau des vitesses, temps d'écriture et lecture, ces cartes tiennent elles leur promesses? j'ai cherché sur les mots clé mais rien trouvé sur notre forum.:)