iTunes match se bloque

Pareil, j'ai souscrit avant hier, pendant toute la nuit il a uploadé 453 morceaux, puis le lendemain iTunes match m'a dit que il n'en avait uploade que 303. Je l'ai laissé toute être nuit, pas de progression. Ce matin, tout s'est arrange et il a uploade le reste (=700 morceaux) en 2-3 heuresTout marche à présent, je suis très satisfait!

est-ce que quelqu'un sait comment favoriser la reconnaissance d'un morceau par itunes match? parce que sur 700 morceaux, j'en ai 253 téléchargés...

Le mieux est de le trouver sur iTunes puis de recopier à la virgule prés le titre, le nom de l'artiste et tous les autres champs possibles.

Souvent, ça marche.

Ensuite, il faut que le temps soit proche, voire identique. J'ai remarqué une tolérance d'environ 5 secondes. Plus, ça coince.

• J’aime
Réactions: flambi
- je suis bloqué à 1967 morceaux depuis deux heures sur les 7500

- a priori Itunes ne comprend pas que puisse vouloir organiser des CD d'opéras différemeny que sur un support physique (liste unique et pas CD1 puis CD2...), sauf à posséder le morceaux en stock (ce qui n'est pas souvent le cas)

- J'ai tenté le coup mais je ne sais si cela va apporter quoique ce soit en définitive