iTunes Match : synchro en boucle

Mark Twang

Membre actif
23 Août 2010
124
10
Paris
Bonjour à tous.

J'utilise Mountain Lion (10.8.2) et iTunes (11.0.2), avec un forfait iTunes Match.
Depuis 3 ou 4 jours, iTunes Match se synchronise en boucle, toutes les trois minutes environ, alors que je n'ai dû rajouter qu'un ou deux titres dans la période. Du coup, de temps à autre, il retourne un panneau d'erreur de connexion... que je dois fermer pour accéder aux commandes du lecteur. C'est très pénible.
Suis-je le seul dans ce cas ? Quelqu'un a-t-il une idée de la nature du problème ?

Merci, je me sens moins seul. Je me demande de quel coté est le problème : mon Mac ou le service en ligne.

Problème résolu !

Il s'agissait d'un morceau corrompu qui ne pouvait s'uploader dans le nuage.
Pour identifier ce genre de problème, il faut passer en vue par morceau, et dans vue en liste, cliquer sur la colonne avec le nuage pour trier les morceaux en fonction de leur satut iCloud iTunes Match. Le morceau qui s'obstine à rester avec un nuage en pointillé doit alors être effacé et réimporté proprement.

Voila :)

Perso, avec prés de 10 000 titres sur le Cloud, aucun problème, aussi bien sur l'iMac, l'iPhone, ou l'iPad. Et de plus que de place gagnée sur les 2 derniers …

Perso, avec prés de 10 000 titres sur le Cloud, aucun problème, aussi bien sur l'iMac, l'iPhone, ou l'iPad. Et de plus que de place gagnée sur les 2 derniers …
Presque 20000 titres, patiemment tagués. Ce problème me pesait lourdement.