Itunes match

domelie

Membre enregistré
22 Août 2009
3
0
Bonjour,
depuis la dernière version d Itunes, les mises en correspondances d iTunes match sont de plus en plus rares. ils n arrivent plus à reconnaitre de nombreux morceaux. Mêmes les morceaux qui proviennent dun cd. Alors qu auparavant c était quand meme plus précis. Suis je le seul à avoir rencontré ce petit soucis ?
 
J'ai le même souci, mais j'ai remarqué que les CD récents ne sont quasiment jamais Matchés. Est-ce qu'ils le seront dans 6 mois, aucune idée.

Pour les vieux CD, aucun souci, ça ne fonctionne toujours avec cependant un ou deux morceaux qui restent téléchargés sans raison apparente.

J'ai également eu un CD qui restait indéfiniment en attente. Je l'ai effacé, réencodé et là, ça a marché.
 
Je pense que ça doit être un contrat entre apple et les ayants droits afin de ne pas favoriser le piratage d'œuvre récentes. Par exemple, il m'est arrivé d'acheter des musiques sur le store US et d'essayer de les matcher avec mon compte FR et ça ne marchait pas. Pourtant ça ne devrait pas poser de problème puisque ce sont les mêmes morceaux dans le monde entier.