PJG a dit:Comment convertir en mp3 les musiques "d'iTunes Music Store" pour les installer sur ma clé USB mp3.
Impossible de lire sur la clé. Morceaux verrouillés.
PJG
PS/pour PJG.Super le dernier David Gilmour.
Pour iPod et iTunes, rendez-vous sur les forums iGeneration.fr
PJG a dit:Ca ne change rien, j'ai gravé le dernier Gilmour que j'ai téléchargé sur Music Store, importé en mp3, mais rien de rien. Il y a toujours les morceaux en m4p dans la "Bibliothèque" diTunes. J'ai donc tout viré, importé le CD gravé, mais tous les morceaux sont encore en m4p![]()
Je cherche un truc facile, comme dans le temps avec OS9. On glissait le morceau et il le convertissait en mp3. J'ai "SoundConverter" mais ça ne marche pas. Je ne vais quand même pas acheter un Ipod.
PJG
y'en a pourtant de très bien, pas très cher, très design et vachement pratique :siffle:PJG a dit:Je ne vais quand même pas acheter un Ipod.
Je viens d'avoir la iSight avec la lampe, alors doucement avec les .valoriel a dit:y'en a pourtant de très bien, pas très cher, très design et vachement pratique :siffle:![]()
Pierre-Jean GOULIER a dit:2) Il existe un utilitaire qui "déplombe" la protection des AAC, qui ne doit pas être illégal puisque AVM en a fait la pub... ça se trouve là...
PJG a dit:As tu essayé la deuxième solution ?
PJG
peut être pour éviter qu'il n'appartienne aux autres? :siffle: :zen:PJG a dit:Mais pourquoi verrouiller un fichier qui nous appartient?