itunes ne veut pas me rendre le CD

pounard

Membre confirmé
20 Décembre 2007
23
0
SALUT
bon alors voilà::confused:
j'écoute un CD avec itunes
j'arrête la lecture
j'essaie d'éjecter le CD mais impossible: vous ne pouvez pas éjécter car le cd est utilisé ...
il faut que je ferme itunes pour enfin pouvoir sortir la galette !
je dois avoir raté qque chose ?:confused:

SALUT
bon alors voilà::confused:
j'écoute un CD avec itunes
j'arrête la lecture
j'essaie d'éjecter le CD mais impossible: vous ne pouvez pas éjécter car le cd est utilisé ...
il faut que je ferme itunes pour enfin pouvoir sortir la galette !
je dois avoir raté qque chose ?:confused:
Pour dire à iTunes de l'éjecter, clique sur l'icône à droite du nom du disque dans la barre latérale gauche d'iTunes. Il est tout à fait normal qu'iTunes ne va pas éjecter un disque si l'on ne lui a pas dit de le faire.

Il semble que ce soit un bug de la dernière version d'iTunes.

Peut-être que la mise à jour 7.7.1 règle ça....

et ben je clique sur le symbole à droite du cd, j'essaie même d'éjecter le cd depuis le bureau...
est-ce vraiement lié à la mise à jour 7.7?
si oui, une amj qui ramène un bug, c'est dommage !!!

j'ai eu un problème similaire il y a qques versions (la 6 je pense, je n'ai pas réessayé depuis) avec ces saloperies de cd "opendisc" .... vous savez, ceux qui ont une super protection anti copie, du contenu multimédia.... et c'était recta ! impossible à éjecter, plantage d'itunes, etc etc ....

c'est peut être une piste....

à+

et ben je clique sur le symbole à droite du cd, j'essaie même d'éjecter le cd depuis le bureau...
est-ce vraiement lié à la mise à jour 7.7?
si oui, une amj qui ramène un bug, c'est dommage !!!
La 7.7 n'est pas une mise à jour mais une nouvelle version qui contient son lot de bogues.
La 7.7.1, elle est une mise à jour qui devrait surement régler ton problème (que je n'ai pas rencontré chez moi).

Lance "Mise à jour logiciels" dans le menu POmme.... tu devrais récupérer iTunes 7.7.1 de cette façon

mais j'ai la version 7.7, mise à jour hier soir !
et ça continue, y veut pas le lâcher, le CD !
et ça avec des CD maison, des "vrais" CD...
une autre idée ?

mais j'ai la version 7.7, mise à jour hier soir !
et ça continue, y veut pas le lâcher, le CD !
et ça avec des CD maison, des "vrais" CD...
une autre idée ?

mais aujourd'hui il y a une 7.7.1 !