itunes perd mes apps

ced453

Membre confirmé
10 Juillet 2010
14
0
Bonjour,

Bon voila j'ai eu un petit problème avec itunes hier et depuis je n'ai plus du tout d'applications dans itunes puis comme j'avais pas vue cette perte, j'ai synchronisé mon iphone pour la mise a jour.
Cela fait que j'ai plus aucune appli dans mon iphone à par celle d'apple.

Quelqu'un aurait un solution pour les faire réapparaître dans itunes pour ensuite resynchro mon iphone ???

Merci bien.

Pour retrouver tout tes achats itunes sur ton ordo, tu vas depuis itunes store, sur la page d'accueil à droite tu as une rubrique raccourci.
Tu cliques sur mes achats et tu retrouveras tout tes achats, que tu pourras retélécharger si l'app est toujours disponible sur le store.

Par contre bon courage cela m'est aussi arrivé pour une autre raison de devoir faire ça et quand ça fait un ptit moment que tu es sur iOS c'est dur de refaire le tri =)

Ha et au faite pour (re)télécharger c'est l'icone avec le petit nuage et la flèche.

Ok merci pour ton aide !
Cependant je viens de résoudre mon problème alors il faut savoir que toutes nos apps sont soigneusement stockées dans Musique -> iTunes -> iTunes Media -> Mobile Applications
il suffit de toute les sélectionner et de les faire glisser dans l'icône iTunes.
Une fois cette manipulation terminée vous retrouver dans toute vos apps dans itunes ! Reste un derniere manip
Brancher votre iphone et sur sa page (dans iTunes) choisir de restaurer la dernière sauvegarde alors là vous devez attendre une dizaine de minutes et normalement quand il redémarre vous pourrez voir vos anciennes apps s'installer comme par magie

Voila en espérant en aider d'autres au passage

j'ai déjà le même problème et j'ai télécharge PhoneMyPc dans le site Mesapps et j'ai fait une synchronisation avec l'itunes puis j'ai trouvé mes applications c'est la meilleur méthode pour localiser les applications :up::up:

Dernière édition: