iTunes pour les films

Jeffouille

Membre expert
Club iGen
19 Novembre 2000
1 447
23
60
Senlis
Salut,

Je cherche un soft type iTunes pour gérer mes différents films.

Est-ce que cela existe ?

Merci d'avance :zen:

Jeffouille a dit:
Salut,

Je cherche un soft type iTunes pour gérer mes différents films.

Est-ce que cela existe ?

Merci d'avance :zen:

car-smiley-003.gif
Bonjour,

Oui ça existe je chatte souvent avec le développeur de Vidéo center Lui t'en dira plus !!! :up:

Coucou!
Je suis en train de faire exactement ce genre de logiciel en gratuit et en francais.
Alors évidemment je fais ma pub:
Video Center
Par contre attention, c'est encore en dévelopement, donc c'est fonctionnel mais il peut y avoir quelques bugs, et le meilleur moyen de les éradiquer c'est de me les signaler ;)

• J’aime
Réactions: richard-deux
Apparemment, VideoCenter encode et grave mais peut-il ou saura-t-il ripper des DVD?

Et si je peux me permettre une suggestion, le look métal serait du meilleur effet, et plus dans la guidelines d'Apple.

Il encode quoi en quoi? :confused:
Et supporte t il la gravure de DVD?

Et pour le look? Restera-t-il Aqua ou passera-t-il Alu brossé?

Que de questions!!! Jolie aplli :up:

Philou309 a dit:
Oui c'est moi qui est fait video center, et peut-être mais alors vraiment peut-être qu'il sauratr un jour Ripper des DVD

vu ton âge, a mon avis ca sera bientôt un système d'exploitation a part enière ton application

:up: :up: :up: :up: :up: :up:

JEanlOu

mince, je viens seulement de découvrir video center alors que j'ai acheté iVideo y a pas deux mois... Et ivideo ne fait pas quelque chose d'essentiel: je n'arrive pas à partager une même bibliothèque entre mes 2 macs (comme je fais pour itunes et iphoto).
Alors 2 questions: qqn y arrive-t-il avec ivideo?
Et surtout: le peut-on avec video center?

J'ai pas essayé video center, mais il me semble que iTunes fait la même chose maintenant.
Mes films, je les ajoute à la bibliothèque iTunes et ça marche...

kertruc a dit:
J'ai pas essayé video center, mais il me semble que iTunes fait la même chose maintenant.

Tout types de film ou juste les mpeg ?

kertruc a dit:

ouais, mais c'est pas top. j'ai aussi essayé, d'abord dans iphoto, puis maintenant dans itunes et ce qui est dommage, c'est qu'il gère les film comme il gère une chanson, et c'est pas top, enfin ca me convient pas trop...

ividéo serait parfait sans ce problème de partage. etje me réjouis de tester ce soir video center