Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir, je n'ai plus de son sur iTunes, en créant un nouveaux dossier j'ai tapé trop vite sur le clavier sans regarder et depuis je n'ai plus de son !!!!!!!! que dois-je faire??????
Merci
Merci je me suis bien énervé pour pas grand chose en suivant le conseil de vérifier le son dans préférence système j'ai rebranché sur audio intégré et j'ai entendu itunes marchait bien alors j'ai rebalancé sur USB en redébranchant toutes les prises et cela marche de nouveau. c'était ce que j'avais pourtant vérifier avant de vous contacter mais pas à fond
en tout les cas merci
et je pense bientôt revenir pour d'autres problèmes
bonne nuit :sleep:
Merci DarkPedro
Mais malheureusement j'ai tout a apprendre pour gérer mon pauvre mac que je néglige depuis 2 ans (Mac osX version 10.3.9
mais déjà c'est beaucoup pour ce soir!!! d'avoir enfin oser m'inscrire sue ce forum c'est pour moi une grande première.
Ciao
Merci DarkPedro
Mais malheureusement j'ai tout a apprendre pour gérer mon pauvre mac que je néglige depuis 2 ans (Mac osX version 10.3.9
mais déjà c'est beaucoup pour ce soir!!! d'avoir enfin oser m'inscrire sue ce forum c'est pour moi une grande première.
Ciao
à prévoir
- quelques verifications de routine
et ensuite un nettoyage de fichiers perimés ( en 2 ans il doit y en avoir pas mal)
par exemple via l'excellent onyx pour panther ( outil d'entretien )