iTunes store indisponible !

Pas de souci chez moi....

Merci de t’inquiéter Arlequin !
;) = ma formule de politesse de fin de post.
En fin d'après midi j'ai éteint mon iMac (la fermeture de ma session ne réglant pas le problème) puis j'ai rallumé et lancé ma session: Tout est redevenu dans l'ordre.
Voilà, je n'ai pas compris ce qui a pu provoquer ce dysfonctionnement mais tout est OK maintenant.
;)

Bonjour,
J'espère poster au bon endroit.
J'ai acheté récemment sur l'Itune Store un morceau gratuit, et depuis, impossible d'acheter d'autres morceaux ni de me connecter. Lorsque j'essaie, il me demande de mettre à jour des données de facturation, et lorsque je rentre mon mot de passe (qui est correct), le même écran me fait la même demande indéfiniment.
Je suis passé 2 fois par l'assistance Itune Store et 3 fois par l'Apple Care sans succès. Toutes les manipulations possibles ont été faites, a priori l'Imac est OK, je suis sur OS X 10.8.2, dernière version d'Itunes, l'identifiant Apple et le mot de passe sont bons, la CB est à jour...
C'est la première fois en 3 ou 4 ans que je télécharge un morceau gratuit, je ne peux pas croire que ce soit une coïncidence. Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais très reconnaissant, je me vois mal aller payer Apple pour me permettre à nouveau d'acheter de la musique chez Apple... :confused:
Merci d'avance...!

Suite du feuilleton...
En passant par l'Iphone, et en essayant d'acheter un morceau, Itune Store m'a demandé de rentrer les informations de CB (l'écran semble-t-il était vide), ce que j'ai fait à nouveau, et j'ai pu faire l'achat.
Retour sur l'Imac, je peux à nouveau acheter de la musique mais toujours pas me connecter à mon compte, à cause toujours de cet écran perpétuel...