[iTunes Store] Séries TV

Defcon

Membre actif
26 Août 2005
129
20
43
Paris, Fr
twitter.com
Salut,

Je ne suis pas sûr d'être dans la bonne section du forum, mais il m'a semblé que celle-ci était la plus appropriée pour poser mes questions suite à un achat sur l'iTunes Store.

Je me suis laissé tenter ce soir par l'achat du "premier" épisode de la série Battlestar Galactica - Saison 1. Après paiement et téléchargement, il s'avère qu'il ne s'agit pas de la première saison comme indiqué sur le store mais de la seconde (information confirmée par la suite par la lecture des commentaires sur la fiche produit).

J'aurais aimé savoir si j'avais la possibilité de me faire rembourser l'achat suite à l'affichage erroné du descriptif produit. J'avoue ne pas aimer commencer directement par la saison 2 lorsque je découvre une série.

D'autre part, lors du téléchargement de l'épisode, j'ai remarqué que deux fichiers étaient téléchargés : un premier fichier en qualité "HD" de 1,4 Go et un second en qualité "standard" de 700Mo. Une fois ces deux fichiers récupérés dans ma section "Séries TV", je ne vois qu'un seul élément portant le nom de l'épisode avec la mention "HD-SD" sans aucune possibilité de visualiser au choix l'une des deux versions. Une idée sur ce qui s'est produit ? Et comment mettre la main sur l'une ou l'autre version du fichier ?


Merci à ceux qui pourront me filer un coup de main sur ces questions. Bon weekend à tous :)
 
Oui, tu peux te faire rembourser, il suffit de te rendre sur ta page de compte il y a une option pour contacter le support afin de demander un remboursement. Ensuite, les deux versions sont téléchargées car c'est selon la configuration, en gros sur ton ordi, tu auras la version HD qui s'affichera automatiquement, mais sur un iphone, ce sera la version SD (logique me diras-tu).
 
  • J’aime
Réactions: Defcon
Merci beaucoup pour ta réponse :)

Il faut désormais que j'attende la facture de la part de l'iTunes Store pour pouvoir lancer une procédure sur cet achat. Je viens de jeter un oeil sur mon compte et l'achat n'apparaît toujours pas dans la liste des facturations.

Bonne fin de weekend.