Itunes store

le_vive

Membre enregistré
8 Février 2008
5
0
Bonjour,

Alors voila, itunes 9, comment enlever l'onglet store. Je veux pas acheter de musique sur le net, et surtout pas via le store. Commencent a me gonfler apple...
J'ai essaye une ligne de commande trouvee sur le net, mais ca ne fonctionne pas.
Merci.

Le mieux n'est pas tout simplement de le laisser?.. :rolleyes:

Et surtout, je crois que ce n'est pas le bon forum, iGénération s'occupe de tout ce qui est iTunes, iPod et iPhone. :zen:

(on déplace? :))

Au lieu de se précipiter sur les lignes de commande, un petit tour dans les préférences d'iTunes serait le bienvenu! Il me semble que c'est dans l'onglet de "controle parental" que l'on peut désactiver le Store

ben moi je veux bien le deplacer. Et non on ne peut pas le desactiver dans le parental control, j'ai deja decoche la case ca change rien.
Moi j'ai envie de l'enlever car tout ce cote commercial me derange un peu. C'est pire que microsoft, faut pas dec...

ben moi je veux bien le deplacer. Et non on ne peut pas le desactiver dans le parental control, j'ai deja decoche la case ca change rien.
Moi j'ai envie de l'enlever car tout ce cote commercial me derange un peu. C'est pire que microsoft, faut pas dec...

ET pourtant.... :mouais:

ZZ4BAAF9AC.jpg

NoStore.jpg

Note du modo : le_vive, si tu me mets ça dans "Applications", de quoi tu vas aller parler dans "Aide iTunes" ? De tes problèmes avec Text Edit ? :rolleyes: Quand une annonce en tête de forum est annotée "à lire avant de poster", il faut la lire avant de poster :hein:

On déménage.

• J’aime
Réactions: havez
J'ai fait cette manip mais l'itune sotre reste affiche. C'est iTunes 9, apres je sais pas si ca joue.
Dsl pour l'endroit mais vu qu'itunes est une application je le voyais bien dans "Application".