iTunes

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
C'est DrawSprocketLib
grin.gif

L'extension d'Itunes 1,1 est bien virée (depuis le début: voir first post) mais le bouton n'est toujours pas fonctionnel pour lancer l'appli, après il le devient
shocked.gif

ET MERDE...! Je jette l'éponge!!!
mad.gif

Je me contante très bien de iTunes 1.1 qui fonctionne très bien.
Merci encore de votre aide.

Il faut vraiment que je passe sous X...

SuperMan

Les prefs de la barra de réglage: pas con! J'essaie ça demain matin (là j'suis au taf...) J'avais pensé aux prefs Itunes mais pas aux autres! J'vois pas vraiment ce que ça peut être d'autre
grin.gif

J'vous tiens au jus!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JediMac:

Il faut carrément la virer, elle ne sert plus à rien puisque iTunes2 à la sienne.

Une question : qu'elle est l'extension sproket que demande iTunes pour les effets visuels en plein écran SVP-merci ?
<HR></BLOCKQUOTE>

sais pas …
Mais la force est en toi, en toi tu trouveras la solution !

bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il me dire s'il y a un moyen pour faire ça :

Dans ma bibliotheque i-tunes, j'ai plus de 1500 chansons.
Elles sont toutes à des débits différents. 128, 160, 192 Kbs.

J'ai trouvé le moyen de les "reconvertir" unes par unes mais y a-t-il un moyen pour tout convertir en une seule opération, exemple tout mettre à 128 Kbps.

D'avance merci pour vos réponses.

'

Je ne sais pas dans quel but tu veux réaliser ces conversions mais tu dois avoir en tête que tu vas beaucoup perdre en qualité sonore. Il est en effet très destructeur pour le signal d'origine de subir 2 compressions de suite telles que le MP3. Quant à la solution à ton problème, je ne l'ai pas, mais peut être que MP3 Rage (cherche le sur www.versiontracker.com), outil à tout faire pour gérer les MP3, te sera utile pour ça, faut tester.

'+

[22 novembre 2001 : message édité par Le Gognol]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bateman:
je parie que si moi.<HR></BLOCKQUOTE>

sérieux ????

Hallo.
Comment on fait pour arreter une convertion en mp3 sous Itunes, si on s'est trompé de fichier?...
Avec Sounjam, y'avait "Stop converting", mais là...
confused.gif

Thanx...
A+

[23 novembre 2001 : message édité par Muludovski]

La croix? Si tu parles du "PLUS" tout en bas a gauche de la fenetre principale, il sert plutot a créér de nouvelles playlists...
Merci mon gars.
A+

Yo les jeun's... Bon je reviens à la charge avec ma "petite" galère: Mon bouton Itunes ne fonctionne plus pour lancer l'appli via la barre de réglage (ceci depuis l'instal de Itunes 2 vf).

Par contre une fois Itunes lancé, il fonctionne normalement (morceau précedent, suivant, pause, quitter etc...)
frown.gif

J'ai bien viré l'extension d'Itunes 1.1, viré les prefs d'Itunes, viré les prefs de la barre de réglage... Rien à faire! Pas moyen de démarer avec ce foutu bouton!

Quelqu'un en aurait un "neuf" ou un "qui marche" à m'envoyer
grin.gif
ou à défaut l'un d'entre vous a t'il rencontré ce problème?

Merci!

dans la fenetre où ya les infos en cours (au milieu en haut) tu cliques sur la fleche a gauche jusqu'a ce que tu tombes sur les infos de la conversion si tu n'es pas dessus bien sur... ensuite pour arreter la conversion faut juste cliquer sur la croix a droite de la fenetre... dans le prolongement de la barre d'avancement de conversion...
peut pas etre plus precis
grin.gif
si tu trouves pas... ben
shocked.gif

pour tout cnvertir d'un coup faut juste choisir le dossier ou se trouve toute tes chansons... donc si j'ai un conseil a te donner...

dans la mesure ou tu tiens vraiment a tout recoder je te conseille cette marche à suivre:
1. ajoute toutes tes chansons dans iTunes
2. mets à jour tout les tags des fichiers (nom de la chanson, artiste, album etc...)
3. crée un dossier sur le bureau dans lequel tu mettras toutes tes chansons....dans des dossiers sous dossier peut importe il convertira tout...
4. ensuite va dans iTunes -&gt; Avancé -&gt; Convertir en mp3
5. sélectionne ton dossier sur le bureau où tu as mis tes chansons et clique sur choisir
6. et la bingo c parti une fois tout converti iTunes aura tout rangé par artiste et album...
wink.gif
merci iTunes

un petit conseil aussi qui me semble evident c'est de déplacer le dossier de destination de music itunes... en fait le changer (ca se fait dans les preferences) au profit du dossier music du compte utilisateur... voila c tout

Je ne comprends pas.
Je ne comprends pas pourquoi les effets visuels d'iTunes 2.0.2 sur un iBook 500/320/OS X.1.1 atteignent à peine 10 images par seconde en plein écran. Même sur un Quicksilver on n'atteint pas les 30.
Alors que sur PC, pas besoin d'avoir un monstre de puissance pour dépasser les 30fps avec n'importe quel plug-in, j'en ai la preuve sous les yeux.
Alors c'est quoi ? iTunes n'est pas optimisé pour les cartes videos ? C'est le processeur qui fait tout ??

ben oui c vrai ca!!!!!
elles sont passées où les doubles flèches pour le defilement de la fenetre principale????
je les ai partout dans le systeme... les applis etc...
2 en haut et deux en bas
mais pas dans iTunes!!! j'en ai une en bas et une en haut
shocked.gif

c'est du a koi?
pour info je suis sous X
wink.gif

[25 novembre 2001 : message édité par bjonker]

Salut

Essayes avec le Plug-in visuel G-Force que tu trouveras sur www.versiontracker.com. C'est ce qu'il y a de mieu à l'heure actuel en Plug-in visuel (preformance, qualité de compositions).

Je pense qu'il marchera impécable. Sur mon iMac 400 DV ES (janvier 2000), il fonctionne à merveille.

PS: alloues un peu plus de mémoire à iTune (2 à 10 MO celon la quantité de Ram que tu as) et désactive la mémoire virtuelle.

Difficiel d'allouer de la mémoir à iTunes sous OS X
wink.gif

Je crois que les effets ne sont pas optimisés. J'avais lu qqpart qu'on pouvait les optimiser, mais je ne sais plus comment ...

Par contre, si tu les mets en plein écran, ça va un peu plus vite ...

Je suis passé à itunes2 vf depuis sa sortie mais j'ai remarqué que lorsque je lance les effets visuels ceux-ci sont normaux pendant 10 secondes puis ralentissent d'un seul coup?!!!
Quelqu'un a-t-il remarqué la même chose, d'où cela peut-il venir
confused.gif

Statut
Ce sujet est fermé.