ITunes

iTophe39 a dit:
Je voudrais ecouter la radio a partir d' Itunes comment dois-je faire?
Merci
Facile. Dans le cadre de gauche (intitulé Source), tu sélectionnes Radio. Tu cliques ensuite sur un triangle que correspond au type de musique que tu veux écouter puis tu sélectionnes ta radio adorée (double clique ou clique simple puis bouton Play).
 
En faite je veux ecouter NRJ, fun.....
et quand je vais sur leur site il me demande de charger un logiciel et je ne peut pas.
alors je voulais utilisé Itunes pour ces radio.
 
myckmack a dit:
Facile. Dans le cadre de gauche (intitulé Source), tu sélectionnes Radio. Tu cliques ensuite sur un triangle que correspond au type de musique que tu veux écouter puis tu sélectionnes ta radio adorée (double clique ou clique simple puis bouton Play).

Ce que je n'ai pas encore trouvé c'est comment avoir des radios francaises ! Il n'y a dans les différentes listes que des radio US.
Y a un moyen de rajouter des radios à cette liste ?
confused.gif
 
lumai a dit:
Ce que je n'ai pas encore trouvé c'est comment avoir des radios francaises ! Il n'y a dans les différentes listes que des radio US.
En cherchant bien, j'ai trouvé deux radios françaises : l'une dans 70s/80s Pop et l'autre dans Urban. Ça fait peu
frown.gif


lumai a dit:
Y a un moyen de rajouter des radios à cette liste ?
confused.gif
Je ne sais pas si c'est possible.
 
myckmack a dit:
Je ne sais pas si c'est possible.

Ca m'interesserait aussi d'avec les radios françaises, au moins les plus connues ...
 
lumai a dit:
Ce que je n'ai pas encore trouvé c'est comment avoir des radios francaises ! Il n'y a dans les différentes listes que des radio US.
Y a un moyen de rajouter des radios à cette liste ?
confused.gif

Non, car cette liste est exclusive à Apple. On peut pas en ajouter. Une sorte de "presets" en fait.
 
ah merde alors..
con car apparement itunes recupere juste un url...

c'est bete de pas pouvoir en ajouter...

quelles sont les radio qu'on peut ecouter avec safari sinon ?
(salut itophe39, je voulais poser la meme question...)
 
'

En fait on peut ajouter des radios mais elles apparaissent alors dans la bibliothèque principale. Rien n'empêche de se créer une petite playlist avec. En ce qui concernet le type de raduio qui peuvent être ajoutées seuls les streams en MP3 et AAC fonctionnent (et probablement OGG si le plugin Quicktime existant a été installé). Tout ce qui est Windows Media Player et Real doit être lu dans ces players. Le problème est que les "grandes" radios françaises sont vraiment friandes de ces formats propriétaires... Mais il y a de quoi faire si on s'adresse à des alternatives. Ici par exemple.
cool.gif


'+