itunes11 boude mon ipod 5G

lanouille

Membre enregistré
16 Mars 2010
8
0
38
Bonjour et bonne année à tous. Moi qui pensais être devenu un maitre jedi de l'ipod, je me rends compte que j'ai encore un peu de chemin... Après avoir parcouru la toile je n'ai pas trouvé de pbs similaires au mien.

J'ai un ipod classic 5G qui depuis l'installation de itunes11 n'est plus synchronisable. Aujourd'hui mon ipod est reconnu mais je ne peux pas accéder à l'interface de synchronisation par itunes (j'y avais accès dans l'ancienne version). Une fois dessus je ne peux rien faire d'autre que l'éjecter.

Je me retrouve avec un ipod sans musique et une journée de manutention de 10h demain sans distraction possible... Si un brillant esprit a une idée il sera la personne que je préfère au monde pour toute ma vie.

Un petit capture d'écran nous aiderais bien...
Car je vois pas vraiment ou se situe ton problème.

Si tu clique sur le bouton iPod ailleurs qu'au niveau de l'eject, l'interface s'affiche.

Salut, il semblerait que je régresse carrément au stade padawan parce que je ne parviens pas à insérer de capture d'écran (ça me dit que le message est trop gros même si réduis la taille). Bref, j'ai cherché une image sur internet qui correspondrait à ce que j'ai, vous aurez une idée sur ce lien:

http://mac.tutsplus.com/articles/news/an-in-depth-look-at-itunes-11/

sauf que dans mon cas ce n'est pas un ipad mais un ipod. La deuxième différence avec la photo c'est qu'on ne me propose pas de cliquer sur un "agree" ou quoi que ce soit, je n'ai rien. Lorsque je clique en haut sur "résumé", "musique" etc. il ne se passe rien. Pire, le bouton "fermer" en haut à droite est inactif, si je veux retourner à ma bibliothèque je dois éjecter l'ipod avec l'icône associé (en haut à gauche) qui est le seul qui fonctionne.

Des idées???

Suite et fin de mon problème, ça pourrait servir à d'autres.

Il a fallu pour que ça refonctionne que je restaure mon ipod depuis un autre pc que le mien. Mon ipod est désormais reconnu sur ma bibliothèque itunes.