itunesmoviestore.com

ficelle

Membre vénérable
Club iGen
21 Avril 2000
10 746
817
9-3
on en parle sur la news consacré au nouvel ipod.
clolo a donné l'alerte sur l'existence d'une page apple à l'adresse www.itunesmoviestore.com
on y voyait la présentation de la boutique de film intégrée a itunes, le iPodv (video), quicktime 7, etc...
quelques minutes après, l'adresse passait en "restricted area"
alors fake apple, grosse bourde,... ??? :confused:
si quelqu'un a eu le temps de faire une capture d'écran ;)
sinon, faut que je trouve le moyen de fouiller dans le cache de safari...




**Registrant:
** Apple Computer, Inc.
** 1 INFINITE LOOP
** CUPERTINO, CA 95014-2083
** US
**
** Domain name: ITUNESMOVIESTORE.COM
 
  • J’aime
Réactions: macinside
itunesmoviestore_light.jpg
 
Le premier message du sujet pourrait faire penser que c'est vrai, mais par contre la copie d'écran semble être un gros fake... De la vidéo sur un iPod, sur un écran de 5 cm?... :hein: :hein:
 
Je n'y crois pas trop ... bien que ce soit surprenant vu le propriétaire du nom de domaine. Par contre S. Jobs à toujours dit qu'il ne voyait pas l'utilité de visualiser des vidéos sur un si petit écran. :confused:
 
WebOliver a dit:
Le premier message du sujet pourrait faire penser que c'est vrai, mais par contre la copie d'écran semble être un gros fake... De la vidéo sur un iPod, sur un écran de 5 cm?... :hein: :hein:

oui, mais il n'empeche que cette page a bien été en ligne à l'adresse indiqué ! :cool:

je l'ai vu, et je ne suis pas le seul...

faudrait que cloclo qui a reagit dans l'actu viennent nous dire comment il a eu ce lien.
 
Je trouve l'idée de ce movie store, bien que pas vraiment nouvelle, très intéressante.
9.99 pour un film an haute-déf n'est pas cher payé.
Par contre, il manque à mon humble avis une option type "location". On télécharge le même film pour beaucoup moins cher (genre $1.49), et on ne peut le regarder qu'une fois ou pendant une durée limitée, avec des restrictions DRM plus serrées (pas de copies, ...).
 
Pas question de mater le film sur l'écran de l'ipod, celuii-ci servira uniquement a afficher les noms des films stockés, menus, etc..

Soit l'on connectera son ipodvideo a un téléviseur, soit à un projecteur LCD/DLP. Ou encore mieux, si l'on se trouve à l'extérieur de son domicile, l'on pourra visionner un film grace à des lunettes spéciales recréant un écran virtuelle de 2M de diagonale.

Le pied, mater son film dans un avion.
 
@ybee a dit:
L'intérêt est de brancher l'iPod sur une TV, un projecteur ou un écran, non ?

C'est d'autant plus interressant si on peu utiliser une borne Airport Express 2 :) .. avec une sortie Video ... rha ca va etre dur d'attendre demain !! :D
 
@ybee a dit:
L'intérêt est de brancher l'iPod sur une TV, un projecteur ou un écran, non ?

l'intérêt c'est de savoir comment un tel fake peut apparaître chez apple.
avec les infos qu'on a depuis hier, il semble évident qu'il n'y aura pas d'ipod video demain.
et pour ce qui est du cinema, ce genre d'extension du domaine d'itunes devrait faire beaucoup parler d'elle à l'avance... c'est peut etre juste le moyen d'allumer la pompe a rumeur ...
ou une blague d'employés ?!

enfin, bravo a cloclo qui semble avoir tappé cette adresse par simple curiosité :up:
 
manustyle a dit:
Pas question de mater le film sur l'écran de l'ipod, celuii-ci servira uniquement a afficher les noms des films stockés, menus, etc..

Soit l'on connectera son ipodvideo a un téléviseur, soit à un projecteur LCD/DLP. Ou encore mieux, si l'on se trouve à l'extérieur de son domicile, l'on pourra visionner un film grace à des lunettes spéciales recréant un écran virtuelle de 2M de diagonale.

Le pied, mater son film dans un avion.

Ça rejoint mon analyse .
 
dans l'affiche de Airport Express 2 .. y'a marqué : mac & Pc .... 129$ .. alors que la vraie affiche sur le site d'Apple c'est $129 .. et With AirTunes .. et non pas Avec AirTunes .. meme si c'est correct en anglais le Avec pourquoi avoir changer ? et je doute que le 129 $ soit correct ...
 
J'ai fait suivre l'info sur Macbidouille...

C'est trop beau pour y croire ! ;)
Franchement ça sent la rumeur bien ficellée.

Et puis les remarques de Jack Ryan sont fondées ! Ça n'a pas empêché ceux qui ont fait ça de faire une ou deux boulettes... ou alors faut-il "espérer" que la page est pas "finite" ? :mouais: Mmmmh !
 
n'empeche je regarde la photo de l'iPodv et je me dit que ca serai fun une molette retroeclairée .. avec les nouvelles couleurs ca en jete ! :)